lundi 14 août 2023

Un Dimanche d'Éclat : Résultats Palpitants pour la Clôture de la 17ème Journée.

 

Poly Vinci
 

 

Pour la fermeture de cette dix-septième journée, deux matchs étaient à l'affiche. HAKUNA STARS, qui n'arrive toujours pas à obtenir le moindre point, tombe face aux TARGARYENS (0️⃣ ➖ 1️⃣6️⃣). Et RAGNAROK qui recommence à multiplier de bons résultats, s'impose aux dépens de CLASH (2️⃣2️⃣ ➖ 1️⃣).


«Faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez nous», les TARGARYENS ont prévenu HAKUNA STARS.

Dans la maison des TARGARYENS, ces derniers ont été sans pitié pour HS, une équipe réorganisée. Après une première partie de la ligue, HS n'a pas su charmer le public malgré son effectif classique et se voit obliger de changer d'armures. Un changement qui ne porte aucun fruit jusqu'ici. Avec un collectif qui a répondu à l'appel, les TARGARYENS ont consumé les novices. Bigore, John et Dave, tous les trois ont frappé, avec respectivement 7, 5 et 4 points. Les tentatives du bizut Ritchy n'ont pas pu secouer les pierres de cette maison. Prochainement, Ritchy et ses coéquipiers auront à affronter GOLDEN STAR de Christanly qui l'attend déjà de pied ferme. Entretemps, LES TARGARYENS visiteront AKSYONÈ.



RAGNAROK a le pied à l'étrier.

Pour clôturer cette journée, RAGNAROK affrontait CLASH, l'équipe de Wolf qui se trouve dans la zone rouge. Et sans ambages, cette formation a réussi à remporter la victoire. Toute l'équipe a marqué, notamment Jonathan qui a scoré contre son ancienne équipe. D'un autre côté, Dorvil fait un carton plein en obtenant de bons résultats depuis un certain temps. RAGNAROK, confortable en haut du classement, affrontera LES INVINCIBLES de Lauriana pour la dix-huitième journée. Et CLASH débattra avec C+ lors de cette prochaine journée.


Widler JN PIERRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...