mercredi 13 septembre 2023

Invincibles Chutent, Clash en Difficulté et les Chiens de l'Enfer S'imposent!

 

Poly Vinci

Vendredi soir dans le cadre de la vingt-et-unième journée, trois matchs étaient à l'affiche. Tout d’abord , les INVINCIBLES vaincus par SUTR  1️⃣4️⃣ - 1️⃣8️⃣ ; ensuite défaite de CLASH 1️⃣3️⃣-1️⃣5️⃣contre les Fils d’Esculape dans le Clash Arena ; et enfin victoire à l’extérieur des CHIENS DE L’ENFER  2️⃣1️⃣- 1️⃣8️⃣contre les TARGARYENS.

1- Invincibles vaincu .


Dans un match pleine de tensions  qui opposait les invincibles aux joueurs de Sutr. Jodelin Antoine a mené son équipe à la victoire  finale malgré la présence du capitaine adverse Gustave Steeve qui s’est prouvé avec 8 points. Epaulé par Passé Faoustho(5 points) et son capitaine Genesté David(3 points) , le grand buteur Jodelin Antoine a marqué douze (12) points et élu homme du match. En dépit des aides apportées par Judeley Césaire(4 points) et Dorciné Nirvaline(4 Points) à leur capitaine Gustave Steeve (8 points) pour rester dans le match , Invincibles est vaincu et Sutr célèbre leur victoire.

Dans la prochaine journée, SUTR affrontera le leader du championnat, RAGNAROK . Et INVINCIBLES sera en déplacement pour affronter LES FILS D’ESCULAPE.

2- CLASH empire les choses avec une nouvelle défaite
.

Les Fils d’Esculape en déplacement dans le Clash Arena ont fait belle figure à l’extérieur depuis le coup d’envoi du match avec un PK de Jean Pierre Ednilson en passant par avoir l’homme du match Clinton Jacques avec 8 points marqués , jusqu’à la victoire finale du match d’un TK important par le capitaine Wilgo Jérôme en fin de match pour devancer l’équipe adverse . Malgré les PK de Wolf Junior et Pierre Lovensky, Clash n’a pas réussi à prendre ces trois points à domicile. Clash encore dans le bas du classement, perd à domicile et empire les choses.

La prochaine équipe adverse des FILS ESCULAPE est INVINCIBLES tandis que CLASH affrontera  TARGARYENS dans le Targaryens House.


3- Fin de la série d’invincibilité des  Targaryens.

Le public était impatient de voir le choc entre les Targaryens qui étaient sur une série d’invincibilité et les Chiens de l’enfer qui étaient assoiffés d’une place plus importante dans le classement. En tout début de match , Dave Mondélus (auteur de 10 points) a répondu présent avec un super PK pour motiver sa bande . Samuel Alcius n’a pas retardé pour ouvrir la marque avec un TK. Dans ce je tac au tac, Rudjeri Opont a pu faire la différence avec un PK et un TK (Homme du match avec 9 points) pour les Chiens de l’enfer. Malgré le PK de John Andersen pour donner l’avantage aux Targaryens ça n’a pas empêché à Hervens Toussaint de donner la balle du match avec un superbe PK laissé par Dave Mondélus.
Les chiens de l’enfer ont coupés cette série d’invincibilité et arrache ces trois (3) points.

Pour la vingt-deuxième journée les CHIENS DE L’ENFER seront à domicile pour affronter GOLDEN STARS , par contre les TARGARYENS affronteront CLASH pour clôturer la journée.


Carlo Rensky Thierssaint✍🏽

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...