jeudi 21 septembre 2023

LQPC D2 - 14 Septembre : Des Performances Variées"

 

Poly Vinci


Pour continuer l'aventure de la compétition LQPC  D2, ce jeudi 14 septembre, quatres matchs étaient dans le menu et leurs résultats sont présentés ci-dessous.

◼️DANGEROUS ➖ *4️⃣VS0️⃣* MERCURY
◼️EINSTEIN 7️⃣ *VS* 2️⃣2️⃣ MAGIC FINGERS
◼️OMNISCIENCE 1️⃣8️⃣ *VS* 6️⃣ TRIANGLE
◼️NIRVANA4️⃣ *VS* 3️⃣ MOUSQUETAIRES 973


 1- Malgré l'absence du chat, les souris n'osent danser.


Le premier match de la septième journée fut celui qui a réuni les dangereux de Karl Auguste face à Mercury de Wislin. Le jeu n'en valait pas la chandelle, c'était un match comme une conte à dormir debout. Des deux côtés il n'y a eu le moindre de points enregistré. D'un côté les joueurs de Dangerous ont essayé de répondre à des questions mais sans succès. Par conséquent, ils ont été  pénalisé de quatre points que Ralph(-3) et Zacharie (-1)sont les auteurs  respectifs. D'un autre côté, Wislin s'absente et Mercury s'éclipse en son absence. Sur ce ,Wislin serait le seul buteur de cette équipe comme quoi. Au final un match nul a été enregistré, quoique les moins des dangereux.

Dans les prochaines rencontres Dangerous affrontera Omniscience et Mercury affrontera Mousquetaires 973


2- Quoiqu'il a fait cavalier seul, il les a tous mis en deuil.

Dans le deuxième match très prometteur, Einstein et Magic Fingers se sont affrontés. Ça avait l'air de bien s'annoncer pour les descendants d'Einstein contre un Sadner éloigné de son camp qui paraît être sans défense . Bien au contraire  c'était le revers de la médaille. Sadner (Rendas ) a été le seul maître à  bord pour retourner avec la bannière de la victoire chez les siens. Il a réalisé un total de 22 points ( 2Pk, 1kq, 2Tk, 1Dk) pour permettre à son équipe de faire les trois points. ''Quant aux descendants d'Einstein, ils en ont marqué que 7 points (1pk pour Tara et 1 Tk pour Ludwika).

Dans leurs prochains matchs
Einstein jouera contre Triangle et Magic Fingers contre Nirvana


3- À l'aide !

Le troisième match de cette soirée a été celui des Omniscients contre Triangle. Match à égalité numérique sur papier mais en infériorité en cas de réaction de réponse. Trois des docteurs de la science ont répondu présent à ce match . Ils ont marqué respectivement 11 points (Montissol ), 4 points (Carlo) et 4 points ( Bredel). Ils étaient tous affamés de victoire et les rapports de forces ont montré à clair que Triangle ne pourrait résister aux offensives de Omniscience et à la fin elle a succombé  seulement 6 points sont inscrits de la main de Richy esseulé. Ceci étant dit, avec l'aide de ces coéquipiers, le match aurait été autrement et elle n'aurait pas facilité la tâche aux docteurs de la science.

Pour la prochaine journée l'équipe Omniscience aura à affronter l'équipe Dangerous et  Triangle tentera de gagner les trois points face à l'équipe à Einstein

 
4- Nirvana vs Mousquétaires 973, le match de l'année est bien loin derrière !
 
Le dernier match de cette soirée a été celui de Nirvana contre Mousquetaires 973. Comme le premier match, ce match n'a pas eu trop de rebondissements intéressants à un point que quelqu'un pourrait se retrouver à se demander est-ce qu'ils ont en conscience de leur participation dans cette compétition. Un match si maigre en bonne réponse, le capitaine de l'équipe Nirvana a marqué six(6) points dont 2 Tk  et de l'autre côté la seule Mousquetaires présente, Sophonie, en a marqué trois (3).

Pour leur prochaine rencontre NIRVANA  jouera contre Magic Fingers et Mousquetaires aura à faire face à Mercury


Entre autres , une légèreté énorme est observée chez beaucoup de joueurs de la deuxième division de qpc (absence répétée, forfait, manque préparation...) Un appel à la sensibilisation est lancé en ce sens pour rehausser la compétition et la donner l'ampleur qu'elle mérite.
Succès pour les matchs à venir, veuillez prendre en considération les recommandations chères équipes.

 _Césaire Judeley_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...