jeudi 21 septembre 2023

Supernova Brille, Les Fils d'Esculape En Égalité, et Les Chiens de l'Enfer Dominateurs"

 

Poly Vinci

Ce Samedi 16 septembre 2023 marquait le deuxième triplet de rencontre de la vingt-deuxième (22ème) journée de cette LQPC 2023 en 1ère division (L1). Il y avait 3 matchs à l'affiche :
Supernova ️3️⃣2️⃣ 🆚 3️⃣ Hakuna Genius
Les Fils d'Esculape 1️⃣1️⃣ 🆚 1️⃣1️⃣ Les Invincibles
Les Chiens de l'enfer 3️⃣3️⃣ 🆚 ➖3️⃣ Golden Stars

1️⃣- L'ÉTOILE MOURRANTE CONTINUE À TOUT DÉPOUSSIÉRER DANS SON ESPACE.

Gérhardy, donne le coup d'envoi avec un QK dans le thème de son équipe aussi à l'aise soit-elle en jouant à domicile. C'est au tour d'Obed, d'affirmer sa connaissance avec le lauréat du Prix Pritzker en faisant ajouter trois point au tableau à l'avantage des siens. Bonne ou mauvaise il  essai toujours de motiver ses pairs en se synchronisant avec eux, qui malgré l'absence de leur rookie ne leur a fait aucune peine, durant tout le match. Totalisant 11 points en alternant avec son capitaine qui a fait le plus grand travail 16 points, malgré les requêtes d'attentes du dossard 8 des Génies d'Hakuna pour son retard et ses plénitudes du lenteur de son réseau d'internet durant le match n'ont pas fait l'objet de compréhension du côté de l'arbitre, dont lui même aura plus tard des difficultés de téléchargement avec les fichiers audios,《Se pi gwo pwoblèm odyo an bay.》se plaigna t-il. Difficulté qui rendra l'envoi du troisième thème inachevé toutefois rattrapé à la fin du match auquel le "cataclysme cosmique" qui avait la main  et le dernier mot sera enchéri en avec un doublekills(DK) de leur capitaine face au troupe de son homologue absentéiste et jugé d"Irresponsable" par l'un de ses meilleurs poulains qui a été maniaque mais tardivement dans le match et ironique envers un coéquipier de l'avoir empêcher d'augmenter la différence malgré une piètre performance.

Pour la 23ème journée ,Supernova se délectera d'Hakuna Stars et HG essaiera de ne pas finir en lambeaux entre les mâchoires des Chiens de l'enfer.



2️⃣- LE CARTON VERT FAIT SON RETOUR EN JEU, ET CE N'EST PAS DU PIPEAU CETTE FOIS-CI.

Avec l'Empereur et Donaldson qui se font de plus en plus rare, réduit les Invincibles à des proies qui se défendent contre d'autres proies. C'est le duo Judeley-Nirvaline qui fera de son mieux pour prendre le dessus mais en vain ou en mieux car ils ont réussit à éviter une défaite de plus pour les Rouges et Noires face aux Fils d'Esculape amoindries de 2 (deux) points. Sur un pénalité de Jacques Clinton après avoir ouvert le score d'un PK, qui répond souvent présent pour son équipe et la défend quelque soit la situation, seul ou épaulé ; puis un autre pénalité de leur leader qui les ont affaiblit au lieu de les renforcer. Avant que Denilson place son dernier mot, QK, dans les "Thèmes Mystères" pour assurer l'égalité du score, c'est le fameux dossard 7 des "Progénitures de la divinité médicale" qui a soulevé les controverses après avoir fait son apparition dans les thèmes de l'équipe adverse en inscrivant le premier QK pour les siens avant de coller un texte suspect et supprimé instantanément par ce dernier, mais pas assez instantané pour manquer à l'attention du VAR (publique + staff) pour même une seconde.
 La fédération à peut-être discuté minutieusement à huit clos de cette gênante situation pour revenir quelques instants plus tard  avec un carton vert envers le joueur pour une potentielle tentative dans les journées restantes bien que le joueur a déjà eu un carton jaune à son compte.

Les Fils d'Esculape en font l'objet de la sortie de ce carton pour la deuxième fois, car ils ont été témoin de la précédente lors de la première journée face a leur premier adversaire Hakuna Stars aussitôt enlevé en ayant comme argument un mauvais jugement de l'arbitre.

- Pour la 23ème journée les Gris et Verts fluorescent affronteront Ragnarok et les Rouges et Noirs feront face à la Maison du Dragon.


3️⃣- LES CANIDÉS DU PANDÉMONIUM ENTERRE LES ÉTOILES DORÉES AVANT DE LEUR PISSER DESSUS.

La créature dotée de quatre têtes avait uniquement besoin l'agilité et le fonctionnement de trois (3) d'entre elles pour faire de leur adversaire un véritable jouet en plastique.
L'agressivité a été lancé par Salim avec un DK qui sera plus tard annulé puis attribué à Samuel pour un QK qui rendra le score plus imposant. Vingt-et-un à 0 avant les "Thèmes Mystères" au détriment des Golden Stars "under the ground" c'est un combat entre Fleurissaint et Opont pour l'amuse-geule sortit tout droit du ciel qui tente malgré tou de résister mais en vain car au lieu d'améliorer leur sort l'ont empirer en descendant en dessous de zéro, sortit d'un pénalité de Jualy Gédéon en tirant une mauvaise réponse tardivement et sans oublier que le capitaine des Cerbères s'est fait lui aussi enlever un point pour mauvaise replique.
Lors de cette dernière ligne droite c'est le meilleur chien, Rudjeri, de cette rencontre (16 poins) qui s'est bien léché la gueule en mettant fin au dernier Thème Mystère avec un PK...
Les astres dorées ne retourneront peut être plus jamais à leur place initiale suite à cette chute infernale.

Les Chiens de l'Enfers auront comme adversaire pour cette 23ème journée les Génies d'Hakuna (HG) , qui peut-être les confondront pas avec les Gigots d'Hakuna. Et les Golden Stars feront face à Clash.


©️ Chamar D. PAUL

1 commentaire:

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...