mardi 31 octobre 2023

Éclats et Victoires Épiques : 27/10/23

 

Poly Vinci


Si l'on choisissait une musique pour accompagner ces moments à venir, "Time to Say Goodbye" serait appropriée, car nous sommes à deux journées de la fin de la LQPC 2023, et toutes les équipes aspirent à rester en D1. Ce vendredi, dans le cadre de la vingt-huitième journée, trois matchs étaient au programme.

Tout d'abord ;
Les Invincibles 1️⃣1️⃣- 2️⃣0️⃣ Fierté Totale.

Ensuite ;
Targaryens 2️⃣1️⃣- 1️⃣1️⃣ Les Fils d'Esculape.

Et enfin ;
Hakuna Stars 0️⃣ - 2️⃣5️⃣ Connaissances+.

1- Pérodain, en bon capitaine, donne l'exemple et remporte les 3 points.

Ce vendredi, l'équipe de Baptiste Pérodain était en déplacement au Niflheim Arena pour affronter les Invincibles. Dans un match où le capitaine Gustave J. Steeve a marqué 9 points (PK, QK) pour tenter de remporter la victoire à domicile, il a été stoppé par le capitaine adverse, Baptiste Pérodain, qui a été encore plus impressionnant dans le match en inscrivant 17 beaux points au Niflheim Arena et a mérité le titre d'Homme du match. Judeley Césaire a également ajouté son nom au tableau des scores en marquant un TK (3 points) pour aider son capitaine Gustave J. Steeve, tandis que Shelove Laguerre a soutenu son capitaine Baptiste Pérodain en marquant un QK (4 points).

FIERTÉ TOTALE, classée 11e de la Liga, affrontera RAGNAROK, le leader du championnat LQPC 2023.

Et LES INVINCIBLES se déplaceront au SNOVA STADIUM pour affronter SUPERNOVA.

2- Je suis le capitaine Mondélus Dave, et je prends les devants.

Dès le début du match, le capitaine Mondélus Dave a pris l'initiative en marquant 2 PK (10 points) pour les TARGARYENS, les plaçant en tête face aux FILS D'ESCULAPE qui avaient seulement 2 buteurs pour résister à la maison des TARGARYENS ; Jean Pierre Ednilson avec 6 points et une PK (5 points) de Clinton Jacques. Du côté des TARGARYENS, John Anderson a également contribué en marquant 9 points (PK, QK), tandis que Bigore Carl a ajouté 4 points (QK) pour signifier aux FILS D'ESCULAPE que leur temps était écoulé.

À deux journées de la fin, LES TARGARYENS se classent 4e du championnat LQPC 2023 et affronteront EXCELSIOR, classé 7e du championnat.

Les FILS D'ESCULAPE joueront contre GOLDEN STARS.

3- 🎩 Chapeau bas, Jean Charles Dawensky ! Tu l'as fait ! 🎩

C'est la fin de la saison, et deux équipes en bas du classement, qui pourraient éventuellement descendre en Liga 2 la saison prochaine, se sont affrontées. Si nous pensions qu'Hakuna Stars ferait belle figure à domicile lors de ces dernières heures, c'était un rêve, car le héros Jean Charles Dawensky a montré son talent de buteur en réalisant un véritable spectacle en marquant 27 points (1 PK, 3 QK, 2 TK, 2DK) pour une victoire écrasante en faveur de Connaissances+. Chapeau ! Chapeau ! Chapeau bas à toi, Jean Charles Dawensky. Tu entres déjà dans la liste des records. Il est incroyable de penser qu'à deux journées de la fin de la Liga LQPC 2023, Hakuna Stars n'a pas encore goûté à la victoire.

Dans la 29e journée, THE GLADIATORS recevront HAKUNA STARS au COLISEUM ARENA.

Et CONNAISSANCES+ affrontera AKSYONÈ.

Carlo Rensky Thierssaint ✍🏽

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...