mercredi 25 octobre 2023

"Liga QPC : 20 octobre - Une journée épique avec des scores explosifs et des performances remarquables.

 

Poly Vinci


Le 20 octobre symbolise drapeau de l'Organisation des Nations unies est un drapeau adopté par l'Assemble générale de l'Organisation des Nations unies (ONU) le 20 octobre 1947, mais symbolise aussi une journée de Liga QPC très attractive et vraiment pas comme les autres .
En effet, ce vendredi 20 octobre, dans le cadre de la vingt-septième journée, trois matchs étaient au programme. Les matchs se sont conclus avec les scores suivants :

■ CONNAISSANCE + vs HAKUNA GENIUS 1️⃣2️⃣➖2️⃣8️⃣
■ GLADIATORS vs GOLDEN STARS 1️⃣9️⃣➖2️⃣
■ SUPERNOVA vs LES CHIENS DE L’ENFER2️⃣1️⃣➖1️⃣4️⃣

1- Ballade de santé du côté hakunien.

Hakuna Genius a écrasé son adversaire du jour, et ce dernier relégué par la suite en deuxième division lors du premier match de vendredi soir. Malgré plusieurs absences du côté de C+ , le capitaine et son rookie ont quand même donner du retardement à l’affichage avec 12 points, malheureusement insuffisants pour le maintien.
Notons que du côté hakunien, tous les joueurs ont au moins marquer quatres points, véritable ballade collective. À la fin du match, Fedacky a été désigné comme l'homme du match, ayant inscrit deux PK et un QK, soit 14 points.

Lors de la prochaine journée, Connaissance + affrontera Hakuna Stars dans un duel des déchus et futures écuries de D2, tandis que Hakuna Genius recevra Gladiators pour un duel Best-Thédy pour les hostilités liés au capitanat et Fedacky-Naï pour leurs formes du moment.

2- Quel est votre nom Gladiatrice? Naïssimus Maximus Pentakillus.

Gladiators martyrisent Golden Stars dans le deuxième match de la vingt-septième journée, remportant une victoire écrasante.
Deuxième match, deuxième promenade de santé avec une équipe de Gladiators en pleine forme et une Cephora de l’autre côté dépassée par les événements, dépassée par une autre femme , Naï la Gladiatrice au glaive tranchant l’acier. 3 joueurs de Gladiators ont marqué au moins un Pentakills sauf le capitaine qui n’était utile qu’à prendre et laisser la main.
De plus, Naï a marqué 10 points lors de cette rencontre et obtient du coup le trophée de femme du match. Mention honorable à Bazelais avec 9 points marqués.
Pour la prochaine journée, les gladiateurs se rendront chez Hakuna Genius pour une retrouvaille entre Thédy et son ancienne équipe tandis que Golden Stars ira défier SURTR à domicile.

3- Jakoben encore , Jakoben toujours.

Dans le cadre du troisième match de la vingt-septième journée, un choc était à l’affiche SNOVA-CHIENS DE L’ ENFER. Et SNOVA a remporté une très grande victoire à l'extérieur sur sa route vers le titre

Le match a été très disputé, très mécanique avec Jakoben et Emlo d’un côté et
Salim, Opont et Hervens de l’autre. Mais le match tourna en faveur de SNOVA avec un Jakoben dans son prime avec deux Pentakills, un trikills et un dikills, soit 15 points et oui ! Pas de revanche pour Salim et les autres cerbères ce soir qui s’inclinent à l’aller qu’au retour .
Notons les absences d’Obed et de Samuel dans tous les questions du match .
Cette victoire a permit aux coéquipiers d’Obed de rester le dauphin jusqu’à date et de maximiser les chances de titre en cas de faux pas de Ragnarok à seulement 3 journées de la fin de la saison.
Pour la vingt-huitième journée, SNOVA affrontera Golden Stars à l'extérieur, tandis que Les Cerbères recevront Excelsior au pandémonium .

David GENESTÉ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...