mercredi 8 novembre 2023

Aksyonè Remporte un Match Serré, les Gladiateurs Dominent Hakuna Stars"

 

Poly Vinci  

Les deux derniers matchs de cette avant dernière journée opposaient Aksyonè-C+ et The Gladiators-Hakuna Stars ce dimanche 05 novembre 2023. Au final les favoris de chaque match l'ont remporté quoique des scénarios bien différents. Leur résultat ainsi donné :


Aksyonè 13-11 C+
The Gladiators 14-3 Hakuna Stars.

Voici ce Qu'il Fallait Retenir de ces deux matchs

- Aksyonè, sortie sur le fil du piège du jeune Connaisseur.

Dans l'avant dernier match de cette journée Aksyonè, neuvième, affrontait les Connaisseurs placés à la 14e place et déjà relégués. Dans un match disputé jusqu'au bout c'est au final la bande aux 3C(Caleb-Clifford-Chery) qui l'a remporté de trois points de différence. Tout a commencé par un Dk de Dawensky dans la première serie. Mais sa joie sera de courte durée puisque dès la serie suivante  Sanchez, joueur d'Aksyonè, a remis les pendules à l'heure d'un DK. Par la suite 2 PK ont été inscrits - 1 de chaque coté - Caleb pour Aksyonè et le jeune connaisseur Dawensky. Il a fallu attendre la dernière série pour que Aksyonè l'emporte grâce à un QK de Sanchez, récompensé par le prix homme du match avec 6 points. Un prix contesté haut et fort par le jeune Dawensky auteur 13(-2) points, mais trop seul pour ramener les trois points. Si ce jeune commence à faire parler de lui, les doutes suivent toute de même ses compétences après cette phrase lachée par John après une réponse de ce dernier en mythologie : 《 Seul bèt sa yo li knnen vre.》 Qu'en est-il des autres John ? Qu'en est-il des autres ? Bien avant de goûter l'enfer de la D2, C+ jouera son dernier match de la saison contre Fierté Totale. Quant à Aksyonè c'est face aux Gladiateurs que leur rêve de huitième place seront joué.


- Face à Hakuna Stars on peut rigoler !

La fin de cette journée a été marqué par une autre défaite de Hakuna Stars. Opposée aux gladiateurs,  l'équipe n'a pas su trouver la faille pour faire sa première victoire. Au final une victoire sanglante, sans trop souci de 11 points d'ecart des gladiateurs quoique de nombreux moins de Naï. À noter dans ce match les 6 points de Thedy qui lui a permis d'être élu homme du match, et une rigolade de ce dernier en pleine match pour couronner le tout. Pour la dernière journée Hakuna Stars sera opposée à SURTR avec les yeux rivés sur de beaux points qui leur échappent tant. Quant aux Gladiateurs, ce sera contre Aksyonè que l'enjeu de la troisième place sera joué.

Rivalson_Appoleus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...