jeudi 7 décembre 2023

les Scientifiques, trop forts et trop bons !


 

 E-génies - Finale Big Cup

Le troisième et dernier match de la grande finale de la coupe du Genie Interpersonnel (GI) a eu lieu ce lundi 04 décembre 2023. Sans trop grande surprise, les Scientifiques ont remporté le troisième match de cette serie, et, du même coup, ont infligé un sanglant sweep aux Instruits.


Considérés comme étant les favoris pour remporter fe tournoi, les Scientifiques, bien enménés par Thedy, n'ont pas passé par quatre chemins pour prendre le dessus de leur adversaire durant cette finale. En effet, trois seulement ont été suffisants. 3 comme le nombre de match qui leur a fallu pour imposer leur loi sur les instruits. 3 comme le résultat de cette série(3-0). 3 pour indiquer le résultat de ce troisième match(3-0). 3 pour indiquer le nombre de buteur dans ce troisième match(Jakoben, Paris et Samuel). Ou encore 3 comme le nombre de question qu'il a fallu pour que la première bonne réponse soit donnée.

Dans ce match tout a commencé par un but de Jakoben sur une question de mathématiques, plus précisément de trigonométrie. Ensuite, est venue une longue série de question sans bonne réponse des deux cotés. À la fin de la première mi-temps le score était toujours d'un but à zero en faveur des Scientifiques. Un score qui persista jusqu'à la troisième question de la seconde période lorsque Gédéon Paris décida à son tour de sortir la tête de la fosse de lions. Puis Samuel est venu aggraver le score en inscrivant son nom au tableau d'affichage. Au final : une victoire 3-0 des Scientiques, et un sanglant sweep quoique des revendications de part et d'autre de Valcy.

Grâce à cette victoire les Scientifiques remportent une fois encore la coupe Big Cup, et déviennent la première équipe à remporter la Big Cup à deux réprises. 5 fois élu homme du match, Jakoben termine meilleur joueur de cette coupe. Avec ses 13 buts marqués, Gédéon termine meilleur buteur de ce tournoi. Avec une moyenne de 2.87 buts/match inscrits et 0.73 encaissé, les Scientifques terminent à la fois meilleure attaque et meilleure défense de ce tournoi. Avec Samuel, Thedy, Jakoben et Paris les Scientifiques remportent cette coupe 2k23, et semblent bien être en pôle position d'imposer leur dynastie à Genie Interpersonnel. Fera t-elle mieux que les Fléaux de Perkens et de JayBrain ? L'avenir nous le dira.

#Rivalson_Appoleus
#Qpc_Mag

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...