mercredi 15 mai 2024

RÉSUMÉ DU DEUXIÈME JOUR DE LA SIXIÈME JOURNÉE DE LA LIGA QUESTION POUR UN CHAMPION 2024 (LQPC24)

 

QPC-MAGAZINE

Dans le théâtre enflammé de la ligue 1 QPC 2024, le samedi 11 mai a été marqué par une série de duels passionnants, avec trois matchs prévus pour la 6e journée. Cependant l'un des affrontements à être reporté au lendemain, ajoutant un suspens supplémentaire à une journée déjà palpitante. 

Voici la répartition des résultats : 

 ▪️ DANGEROUS 9 : 21 SURTR

▪️ AKSYONÈ 8  :  21 LES FILS D'ESCULAPE

▪️ LES CHIENS DE L'ENFER  17 : 7  RAGNAROK

 

   1- ARRÊTEZ ET SACHEZ QU'ON EST SURTR !

 Le décors est bien planté pour accueillir le premier match de la soirée  qui oppose SURTR et DANGEROUS dans le Purgatoire Arena. SURTR a une fois de plus étalé sa suprématie en anéantissant Dangerous sur le terrain avec des performances spectaculaire de Génésté qui ne cesse  de briller de mille feux et son adversaire peinait à suivre le rythme effréné imposé par les maîtres du jeu. Malgré leurs efforts pour contenir l'attaque implacable de SURTR, Dangerous a finalement cédé face à la force offensive de leur adversaire,en concédant 21 points qui ont été marqué par le terrible Genebut.   

Prochains matchs :

SURTR vs  Hakuna Genius

DANGEROUS vs Ragnarok   

 

 2- DES "AKSYONÈ" QUI NE POSENT PAS D'ACTION !

Le deuxième match de la soirée a offert un spectacle électrisant aux supporters, avec l'affrontement entre Aksyonè et les Fils d'Esculape. Malgré les efforts déployés par l'équipe d'Aksyonè, les Fils d'Esculape ont montré une résilience impressionnante, résistant aux assauts de leurs adversaires. Dans ce match, Issalem s'est révélé être l'homme de la situation avec cette performance remarquable, menant son équipe avec une assurance imposante. Avec ses 22 points( 2 PK , 3 Qk) marqués tout seul, il laisse ses adversaires dans son sillage, impuissants face à sa maîtrise incontestable. 

  Prochaines rencontres : 

Aksyonè vs  Supernova 

 Les Fils d'Esculape  vs Gladiators   

 

3- RAGNAROK FAIT PROFIL BAS, CHIEN DE L'ENFER REJOUIT ! 

 Le dernier duel (dimanche ) opposait LES CHIENS DE L'ENFER à RAGNAROK. Avec leurs noms évocateurs et leur détermination féroce, ces équipes étaient prêtes à tout donner sur le terrain. Les supporters étaient suspendus aux rebondissements de ce combat, attendant avec impatience de voir qui sortirait victorieux de cette bataille titanesque.  Ragnarok a essayé de faire feu de tout bois pour essayer de maintenir leur position mais les chiens à quatre têtes ont voulu remédier à leur récente défaite.  Les ressortissants Nordiques ont capitulé et encaissé 17 points dont Salim en sort comme homme du match avec 9 Points. 

 Prochaines rencontres:

Ragnarok vs  Dangerous  

Chiens de L'enfer vs Fierté Totale.  

 

  _Judeley Césaire ✍️_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...