mercredi 8 mai 2024


 Le samedi 4 mai marquait la suivie de la cinquième journée de cette LQPC24. Un deuxième jour qui laisse fort à penser. En voici les faits marquants, et les résultats de ce jour.


- Surtr 25 VS 6 Chiens De l'Enfer
- Supernova 18 VS 7 Omniscience


1- Les gardiens de l'enfer impuissant face aux géants de feu.


Après s'être inclinés face au gladiateurs, tout le monde s'attendait à une réveille des Chiens, ce qui n'est pas le cas. Ceux-ci ont encore butté face au leader de cette LQPC24. Avec une absence de Youri, le recru, et une maigre performance de Salim et Hervens, les chiens ont dû partir par ça et là et la pour sauver leur peau. En face, Genesté et ses protégés confirment leur bonne forme, et leur envie de remporter à tout prix ce championnat. Avec un total de 5 matchs joués pour autant de victoires, personne n'a fait mieux qu'eux durant cette saison. Il faut apprécier la régularité de Genesté dans ses performances, cette soirée, il a encore mis 17 points (2 PK, 1 TK et 2 DK) pour K.O l'adversaire. Surtr affrontera Dangerous, pour le duel des extrêmes, alors que les Chiens de l'Enfer accueilleront les champions en titre au Pandémonium arena.

 2- Avec Obed, Supernova n'est jamais has been.


Terminé en deuxième position la saison écoulée, Supernova essaie match après match de prouver leur capacité de lutter pour le titre. Pour cette cinquième journée, Omniscience fût la dernière victime de cette équipe de Supernova. Pour y arriver, Obed a empilé dix points (1 QK, 2 TK) bien épaulé par ses coéquipiers qui ont tout de même totalisé 9 points. En face l'équipe d'Omniscience, récemment promue en division première, peine toujours à surpasser l'assaut de ces géants de la ligue supérieure.
La prochaine journée Supernova sera en déplacement chez Excelsior et Omniscience accueillera les Invincibles.

 *Zacharie JEUDI✍️*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...