mercredi 5 juin 2024

Résumé du Premier Jour de la 9ème Journée de la Liga QPC 2024.

 

QPC-MAGAZINE


Déjà neuf journées se sont écoulées dans cette première phase de la ligue QPC 2024. Pour inaugurer cette journée, six équipes se sont affrontées ce vendredi 31 mai 2024. Voici les résultats :

- RAGNAROK 17-9 LES FILS D’ESCULAPE
- SUPERNOVA 8-17 SURTR
- OMNISCIENCE  13-21 AKSYONÈ



1-RAGNAROK triomphe encore !

RAGNAROK enchaîne les victoires avec une régularité impressionnante dans cette compétition. Ce week-end, l'équipe "LES FILS d'ESCULAPE" a succombé face à la redoutable bande de Paris. Bien qu'Issalem et Ednilson aient tenté de résister en inscrivant 9 points, cela s'est avéré insuffisant pour ébranler RAGNAROK. La clé de leur succès réside dans la performance éclatante de leur véritable fer de lance cette saison à l’instar de Jonathan Ernest, auteur de 11 points, soutenu par Paris et Peterson. Lors de la prochaine journée, RAGNAROK recevra Supernova, tandis que LES FILS  D’ESCULAPE accueilleront FIERTÉ TOTALE.



2- La suprématie de SURTR se confirme.

Privé d'Obed, SUPERNOVA est contraint de poursuivre la compétition en infériorité numérique, une situation qui s'est révélée fatale face aux leaders de cette LQPC24. SURTR, pour sa part, continue son parcours sans faute dans cette première partie de la saison, totalisant déjà neuf victoires. Pour ce neuvième succès, Genesté a brillé en inscrivant 16 précieux points, précipitant ainsi la défaite des protégés de Jakoben. SUPERNOVA se déplacera pour affronter RAGNAROK, tandis que SURTR défiera son dauphin, LES INVINCIBLES.

3- Un faux pas supplémentaire pour OMNISCIENCE.

Pour son neuvième match, OMNISCIENCE recevait AKSYONÈ. Malheureusement pour eux, la rencontre s'est soldée par une lourde défaite, 21 à 13. Clifford, éclatant avec ses 10 points, épaulé par les 8 points de Genz et les 3 points de Dieuvenson, a conduit AKSYONÈ à une victoire aisée, consolidant ainsi leur progression au classement. Malgré les efforts d'OMNISCIENCE, incarnés par les 10 points du capitaine Steevens et les 3 points de Bredel, leurs performances se sont révélées insuffisantes pour contrer AKSYONÈ. À noter que chaque capitaine a réalisé deux PK au cours de ce match. Pour la dixième journée, Omniscience rendra visite à THE GLADIATORS , tandis qu'AKSYONÈ affrontera EXCELSIOR.



Zacharie JEUDI✍️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...