mercredi 5 juin 2024

Résumé du Troisième jour de la 9ème journée de la LQPC 2024

QPC-MAGAZINE

 

Dans un dimanche pas comme les autres, 2 rencontres ont eu lieu:

  - Fierté Totale 12-11 Hakuna Genius 

  - Magic Fingers 12-23 Excelsior

 

  1- La fierté de Lovinsky n'est pas totale

Le dimanche n'est pas exclusiment le jour de repos et de la prière, c'est aussi le terminus des journées Hakunéennes. Fierté totale emmenée par sa vedette de toujours Jodelin Antoine croisait le fer face à Hakuna Genius reputé comme un repas difficile mais digeste pour les requins de la Ligue....Jodelin a dû s'acoquiner avec la pépite Dawinsky pour annihiler les offensives d'un Lovinsky touché par les dieux.Qui veut juin prépare Octobre disait on mais dans cet univers là qui veut Octobre prépare Juin..Octobre le mois du sacre et de l'infamie est bien loin, " Octobre rouge" a décidé du sort du match et Fierté totale assoma HG d'un 12-11 combien important...  Fierté Totale croisera le fer face aux fils d'Esculape à la prochaine journée tandis que HG affrontera les Targaryens.. 

 

  2- Magic Fingers en Échecsior

Nul n'est besoin de rappeler la fulgurante ascension de Rendas au petit cercle des cracks de 2023.Une équipe trop forte pour la Ligue 2 mais pas assez pour la ligue 1, la paire Zazou-Rendas sont acculés par la prise de la fourchette que leur inflige Bernardin ou Edmundo.Un match intéressant où Norvens maudissait son réseau et les caprices des tirets..Un match blanc pour le capitaine qui tentera de faire mieux face à Aksyonè le week-end prochain.. Magic Fingers tentera de corriger son mauvais résultat face à la bande d'Hervens, les Chiens de l'enfer amoindris cette saison. 

 

 Fleurissin Youry D. (Salim)✍️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...