![]() |
| QPC-MAGAZINE |
DANGEROUS 7-11 SUPERNOVA
MAGIC FINGERS 11-20 SURTR
AKSYONÈ 17-16 FIERTÉ TOTALE
Supernova n'a pas encore dit son dernier mot
En proie à des polémiques extra-sportifs depuis quelques semaines, Supernova et Dangerous s'étaient donné rendez-vous pour ouvrir la quinzième journée. Le constat des séries du vice champion en titre donnait l'impression que Dangerous aurait l'avantage grâce à leur nouveau chouchou Obed mais, c'était sans compter sur un Jakoben des grands soirs qui a planté 9 points pour son équipe. Le tout sous l'oeil médusé d'un Obed qui doit encore attendre pour faire son come-back sur le circuit. Cette victoire n'a rien d'anodin tant qu'elle est énorme dans la course au titre d'autant plus que Supernova doit recevoir prochainement la belle équipe d'Hakuna Genius. Quant au Dangerous, ils doivent également accueillir Hakuna Genius en match en retard avant d'effectuer un périlleux déplacement chez les Invincibles.
Surtravailler, c'est leur devise
Si viser haut est un objectif commun, viser toujours plus haut l'est d'autant plus pour les protégés de Génesté. Les journées se suivent et se ressemblent pour Surtr qui a mis une petite correction au promu qui se vantent d'avoir des doigts magiques. Faoustho étant quasi absent cette fois-ci, c'est Chamar qui s'est mué en bourreau avec une douzaine de points inscrits . Assez pour conforter leur première place sans pression avant les échéances difficiles à venir (Ragnarok, Fierté Totale et Targaryens). Évidemment, ils ne paniquent pas car SURTRavailler c'est la clé de leur succès cette saison.
Les Magic Fingers de leur côté vont tenter de se relancer face aux Fils d'Esculape dès la reprise.
Des actions, et pas des mots dans le rang d'Aksyonè
Privé de leur arme létale, Aksyonè a eu un début de saison assez mitigé mais depuis quelques semaines ça va de mieux en mieux. Cette dynamique a été confirmée ce vendredi face au Fierté Totale dans un duel à mort. Fierté Totale a beau être bien née, mais c'est le nombre d'années d'expérience d'Aksyonè qui a eu raison dans cette confrontation. Une valeureuse victoire qui permettra aux hommes de Clifford d'aborder sereinement leur prochain match contre les Targaryens tout en laissant un goût amer aux protégés de Socialiste qui doivent se remettre en marche tant bien que mal contre The Gladiators dès la rentrée.
C'est avec cette troisième rencontre que la journée de vendredi a été clôturée, laissant un groupe d'Aksyonè stadium en liesse jusqu'au samedi soir.
John Steeve Gustave

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire