QPC-MAG
Absent, collectif et enjeux, tels ont été les termes forts qui ont marqué cette soirée de samedi 1er novembre. Passons en revue les rencontres qui y se sont déroulées.
1-DES TARGARYENS COLLECTIFS À UN PAS DU DOUBLÉ COUPE-CHAMPIONNAT?
Après la victoire, sur un score sans appel 32-0, des Chiens de l'Enfer au jour précédent, la pression était énorme sur l'équipe des Targaryens. Et les joueurs ne se sont pas laissés intimider en répondant aux CDE sur leur terrain en vainquant des Magiciens désabusés. Il n'y a qu'une expression à retenir de cette victoire et c'est: "La Liga se gagne avec le collectif". Et pour cause, tous les joueurs de Targaryens ont participé à leur manière à cette victoire ô combien importante, il faut toutefois souligner la performance de Juverno NETVIL qui a claqué 12 points. En face, avec un joueur absent les Magic Fingers ont peiné à trouver la faille malgré deux bons QK, de Sadner LAFORET(1) et Ludwika THELUSMON(1). Score final : Targaryens 19 - 8 Magic Fingers.
Magic Fingers (10ème), essayeront d'éviter l'Apocalypse Nordique chez eux dans le Multiplex de vendredi à 19h45, avec le Top 8 en ligne de mire?
Les Targaryens seront, quant à eux, l'affiche principale de cette journée. Elles seront en déplacement chez Supernova qui a été sacré champion la saison précédente au détriment... des Targaryens. Alors, Supernova privera-t-elle Targaryens du titre une autre fois? Elle qui doit gagner pour espérer être dans le Top 3 en cas de faux pas de Connaissances+? Rendez-vous vendredi à 20h30 pour le savoir.
2- LES MORTS AU NIRVANA, THÉDY EN FUITE, LES GLADIATORS MORTS!
Ce samedi 1 novembre, les morts ont essayé d'atteindre le Nirvana en laissant leurs tombes aux Gladiators. En enfers, avec leur 21ème défaite de la saison, Thédy et les siens se sont assurés l'unique billet disponible jusqu'alors pour la descente en Liga 2. Absent, c'est le mot qu'on peut retenir pour résumer le match. 4 joueurs, 2 par équipe n'ont pas fait acte de présence pour ce match qui a été, ô combien décisive pour les deux équipes. The Gladiators pour garder l'espoir d'un maintien sur le fil et Nirvana pour rester en vie dans la course au Top 8. Au final, ce sont les Gladiateurs qui ont été enterré par les Guédés sur ordre des Barons Jeff André HELVÉ(16 points) et Kidmar DESIR(8 points). Néanmoins, le mérite revient à Monroe JOSEPH(6 points) qui a eu le courage de ne pas fuir le combat, qui est tombé les armes à la main comme un vrai Gladiateur, contrairement à ses compères.
Score final : Nirvana 24- Gladiators 6.
Pour leur dernier match en Liga 1 QPC, Gladiators accueillera Hakuna Stars au Coliseum Arena dans le duel des reléguées, au cours du Multiplex du vendredi 7 novembre à 19h. Nirvana quant à elle ira défier Excelsior dans son antre, l'Excelsior Stadium, match à enjeu pour Nirvana car elle sera dans une bataille à distance avec Magic Fingers et Aksyonè.
3- INVINCIBLES-HAKUNA GENIUS : MATCH SANS ENJEU, GUSTAVE MAÎTRE DU JEU.
Dans un match devenu sans enjeu après la défaite des Gladiators, John Steeve GUSTAVE, capitaine des Invincibles a fait le show chez lui en marquant 10 des 13 points de son équipe, assurant ainsi la victoire. En face, malgré un bon Jose Romy DOUTANCE(8 points), épaulé par Samir BRUTUS(3 points), Hakuna Genius a perdu. Malgré cette défaite, les joueurs d'Hakuna Genius peuvent se réjouir puisqu'ils sont assurés de jouer la Liga 1 la saison prochaine.
Score final : Invincibles 13 - Hakuna Genius 11.
L'équipe des Invincibles déjà assurée de finir 6ème quoiqu'il arrive, empêchera-t-elle à l'équipe de Connaissances+ de ne pas finir Top 3? La réponse sera donnée au C+ stadium vendredi 7 novembre à 20h30.
Hakuna Genius ouvrira la danse du Multiplex contre la reléguée Fierté Totale à 19h.
#Woodly_Desir_Ouriel
#QPC-MAG

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire