![]() |
| QPC-MAG |
Les champions en titre en action.
Le dernier groupe de cette édition de : Chiffres et Lettres, à l’honneur de contenir les champions de l’édition antérieure, ainsi que trois autres formations dont l’outsider Thunderwolves. Au terme de cette entrée en matière, les champions et l’outsider du groupe ont terrassé leurs adversaires. En voici un résumé.
- Sirius 0 - 14 Thunderwolves
- Summum 3 - 22 Supersonic
1- L’étoile n’a pas osé défier les loups tonnerre..
A l’issu d’un match monosensé, les joueurs de Thunderwolves ont uni leur force pour dépouiller l’étoile Sirius de tous ses réserves de lumière. Sirius, une équipe nouvelle de la compétition, n’a pas réussi à marquer le moindre point, pour rivaliser les 14 points de cette meute. La cavalerie de Thunderwolves a multiplié les points, avec un Isaac tranchant, auteur de 8 points, et 3 points du capitaine Zamor et d’Ezechiel. Une bonne sortie pour Thunderwolves, qui prend une sérieuse option pour la qualification.
2- Démonstration de forces des champions en titre.
Pour mettre fin à cette première journée, Summum de mesurait aux champions en titre, et sans surprise, celle-ci a capitulé faces à cette machine à gagner de Supersonic. N’inscrivant que 3 points pour sauver son honneur, Summum n’a pas eu la force nécessaire pour arrêter cette machine combien rapide. Supersonic, avec le duo Gérhardy-Gédéon, marquant 11 points chacun, n’a pas hésité à chaque fois que l’occasion se présentait pour enfoncer le clou dans la plaie de Summum.
Score final : 22 - 3 en faveur des tenant du titre, démontrant une fois de plus qu’ils ne sont pas ici pour rigoler, mais plutôt pour défier leur titre.
Déjà la fin de cette journée dans le groupe F, et Supersonic occupe déjà la première place, suivi de Thunderwolves en deuxième position, Sirius et Summum. La prochaine journée s’annonce palpitante , en mettant en face :
- Thunderwolves VS Supersonic
- Sirius VS Summum
Rédacteur : Zacharie JEUDI

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire