dimanche 23 novembre 2025

QPC-MAG 

 

 Entre victoire surprise et sauvetage in extremis, voici le déroulement des matchs du groupe B au cours de la deuxième journée.

1- COGNIVOX fait tomber les vice-champions.


Dans l’affiche qui opposait TEAM PTOLÉMÉE et COGNIVOX, un homme : Frednelson PIERRE, véritable maître du jeu, a régné sans partage, guidant COGNIVOX vers une victoire éclatante et sans appel.
Face au finaliste de l’année dernière, COGNIVOX n’a laissé aucune chance, en remportant les trois points avec autorité. Une victoire amplement méritée qui permet à COGNIVOX de rêver encore les quarts de final.


2- ARMADA INTELLIGENTSIA s’impose dans la douleur.


Au terme d’un combat âpre et indécis, ARMADA INTELLIGENTSIA est parvenu à arracher une victoire précieuse 11-10, dans un match où chaque point valait de l’or.
Longtemps accrochée par une valeureuse équipe de LIVING FLAME SQUAD, ARMADA a fait preuve de caractère pour faire la différence dans les derniers instants, s’offrant un succès capital pour la suite de la compétition.
Une victoire certes difficile, mais révélatrice d’une équipe capable de répondre présente sous pression.

ARMADA INTELLIGENTSIA prend seul les commandes et se positionne comme favori pour la qualification. TEAM PTOLÉMÉE et COGNIVOX, à égalité parfaite. LIVING FLAME SQUAD ferme la marche et devra réaliser un exploit pour espérer revenir.

 

Rédacteur : Rendas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...