samedi 6 décembre 2025

QPC-MAG 

 

Deuxième journée de Top Genius 2025, l’ambiance était au rendez-vous, et les résultats en étaient témoins.

 
- Lynx 8 VS 6 Météores
- ⁠Les Fils d’Esculape 18 VS 12 Genius Fire
- ⁠Vega 5 VS 12 A-Team
- ⁠Les Curieux 8 VS 17 Supreme Victory

1- Les champions en titre demandent : Quel est le goût de la Victoire?


Depuis la victoire finale de l’édition précédente : TG 2024, les champions en titre sont toujours tenus en échec par leurs adversaires et ne connaissent toujours pas le goût de la victoire dans l’édition Wolf Junior Pierre. Après une défaite des Météores contre A-Team, maintenant , c’est le tour de Lynx de gagner à domicile contre les champions en titre et rassure les 3 points nécessaires pour rester dans la course grâce à leur capitaine : Ismaël Pierre, unique buteur de son équipe avec 8 points. Lynx en 5e position surclasse les champions en titre dans la 6e position.
 
2- Calma! Calma! Le capitaine Wilgo est là !

 
Les hostilités se lancent à l’Amputation Stadium, domicile des Fils d’Esculape, Frednelson ne tarde pas à démarrer le compteur du match pour donner l’avantage aux Fils d’Esculape avec une réplique audacieuse . Dans ce match très disputé et avec beaucoup de rebondissements, Wilgo, capitaine des fils d’Esculape, finit par se démarquer avec 12 points pour donner la victoire aux siens malgré les efforts collectifs de Bernadin, Roobens ou encore du capitaine Widler. Malheureusement leurs points n’arrivent pas à faire mouche aux Fils d’Esculape qui sont toujours 2e au classement et surclasse Genius Fire à la 4e position.

3- Vega inoffensif et incapable face au collectif d’A-Team.


Après avoir défié les champions en titre, A-Team s’est offert 3 points de plus contre Vega avec un score de 5 - 12. En revanche, la bande à Clifford reste sur 2 défaites consécutives et s’éloigne de plus en plus des leaders du classement. Les joueurs d’A-Team ont fait preuve de collectif dans ce match et gagne une fois de plus à l’extérieur et reste en haut et en bonne position dans le classement avec 6 points. Hervens Toussaint, homme du match avec 7 points,  reste dans la course des meilleurs buteurs de la compétition en 3e position avec 25 points comme le 2e meilleur buteur.

4- Suprême Victory enchaîne une deuxième victoire, les curieux en contraste.


Après s’être largement imposé lors de la première journée, Suprême Victory continue sa marche de gloire en se passant des curieux 17 - 8. Avec un Peterson au top, le chemin a été plus léger pour les visiteurs, qui ont confirmé leur supériorité sur le terrain. En face, les curieux font le contraste, en enchaînant avec une deuxième défaite. Sauront-ils se relever lors de la troisième journée. Entre-temps, Suprême Victory domine incontestablement le classement du groupe A, et Peterson Charles convoite fermement la deuxième place du classement des buteurs avec 25 points, ex-æquo avec son dauphin Hervens.

 

Carlo Rensky Thierssaint✍🏽 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...