QPC-MAG
1- Élixir fait le plein, Les Alchimistes des Idées font le vide.
Dans cette rencontre, les coéquipiers d’Étienne Daniel n’ont tout simplement pas existé. Les joueurs d’Élixir, comme galvanisés par la boisson qui leur a donné leur nom, ont déferlé une véritable rafale de bonnes réponses sur leurs adversaires du soir.
Sous l’impulsion de Louis Davidson et Steeven Milsé, les bonnes réponses tombaient de toutes parts.Au final, Élixir a trouvé 8 bonnes réponses sur 10, s’imposant tranquillement 28-0, avec Davidson et Milsé, co-meilleurs joueurs avec 14 points chacun.
Ainsi, Élixir termine en tête du groupe avec 9 points sur 9 possibles, tandis que Les Alchimistes des Idées sont éliminés avec 0 point.
2- Météores prend la deuxième place du groupe A, Eagle Fire rentre prématurément!
Dans ce duel entre deux formations comptant chacune 3 points, ce sont les Météores qui ont su faire la différence.Dans un match pauvre en spectacle mais riche en enjeux, les coéquipiers de Gustave ont assuré l’essentiel pour décrocher leur qualification.
Score final : 10 - 3 en faveur des Météores, avec un Gustave impérial, meilleur joueur du match avec 7 points.
Les Météores terminent donc deuxièmes du groupe A et rallient les huitièmes de finale, tandis que Eagle Fire est éliminée et ne figurera pas parmi les meilleurs troisièmes.
Rédacteur : BlaytJoe

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire