lundi 14 août 2023

Affrontements Géniaux et Défaites Surprenantes : Récapitulatif de la Deuxième Journée de la Compétition QPC D2"

 

Poly Vinci

 

Si pour d'autres le jour Jeudi est consacré à des moments de plaisir et de débauche, pour Hakuna c'est le jour destiné aux affrontements des génies pour la compétition QPC D2. sur ce, quatre (4) matchs se sont déroulés ce jeudi 10 août dans le cadre de la deuxième journée de la compétition respectivement :


▪️OMNISCIENCE 2️⃣4️⃣ : 5️⃣ MOUSQUETAIRES 973
▪️ TRIANGLE  ➖2️⃣ : 1️⃣8️⃣ MAGIC FINGERS
▪️ MERCURY 2️⃣2️⃣ : 3️⃣ NIRVANA
▪️DANGEROUS 2️⃣ : 2️⃣5️⃣ EINSTEIN


1- Omniscience se confirme , Mousquetaires 973 -démunis de leur mousquet- décline.

 La deuxième journée pour le 5e match de cette soirée opposait les omniscients de Montissol face aux Mousquetaires de la garde royale de Donald. Montissol en grand capitaine a mené à bien son équipe en inscrivant seize (16) points soit 66% des points de son équipe à côté de lui Carlos pour deux (2) points et Bredel pour sept (7) Points. Donald quant à lui, abandonné de sa troupe, il n'y avait pas trois mousquetaires mais c'était lui contre tous, lui contre les je sais tout, chose qu'il a dû payer très cher et  qui explique la deuxième défaite de MOUSQUETAIRES 973. En dépit de tout, il s'est soulagé à une réduction de score par un pk (5 points).
Entre autres, Montissol ne cesse de se faire distinguer en escaladant les échelons à grande vitesse, succès pour la suite. Wislin de Mercury l'attendra en duel pour son prochain match. Et Mousquetaires 973 cherchera une fois encore leur première victoire contre Einstein.

2- Les Doigts magiques ont voulu tracer mais il n'y avait pas assez de place pour un triangle.

pour la deuxième Match, les résidents de Bermude et les Doigts Magiques ont marqué les présences dans le Bermuda stadium pour se mesurer entre eux. Dénués de leurs pouvoirs, les trois points non alignés n'ont pas pu attirer les Droits magiques dans leur piège, par conséquent ils ont terminé le match avec un score qui tend vers moins l'infini soit (-2). Magic FINGERS quant elle, Soutenue par leur champion de QUIZ PLANET Sadner (Rendas), a remporté le match rien qu'en une claquement de doigts dont quinze (15) points reviennent à Rendas (1pk, 1qk, 2Tk), Augustin pour un Qk, et Béatrice après plusieurs tentatives a réalisé un Dk (2 points). Ça s'annonce bien pour les Doigts magiques, ils occupent la deuxième place de la compétition après Omniscience. Dans la prochaine journée Magic Fingers jouera face à Dangerous d'un côté pour continuer à se hisser dans le classement, et d'un autre côté l'équipe de Triangle aura à lutter de toutes leurs forces pour éviter une seconde défaite contre Nirvana


3- Nirvana en pleine sérénité et tranquillité, Wislin sème la pagaille. Quel gâchis !!

le troisième match de cette soirée  a réuni l'équipe de Mercury et celle de Nirvana. Wislin bel et bien présent n'arrête pas de se faire valoir son savoir. De là des railleries se soulèvent comme quoi est-ce qu'il ne serait pas préférable de remplacer Mercury tout simplement par Wislin ??  Car tout seul, il a renversé les Nivarnidiens  en marquant 22 points ( 2 Qk, 2 Tk, 4 Dk) . De leur côté , l'équipe de Nirvana a réalisé seulement sept (7) points mais à cause de leur maladresse ils ont terminé avec seulement trois (3) points dont un Tk pour Jeff et un Qk pour Itson. Nirvana, troublée et désespérée, cherche une victoire. Est ce qu'elle retrouvera son septième Ciel dans  le prochain match ?? Leur troisième match face à Triangle nous permettra de voir plus clair. Mercury aura à sa cour Omniscience la première du classement Quel Clash !!!

4- Des dangereux inoffensif, Tara s'impose dangereusement.

La dernière rencontre de cette soirée fut celle du massacre des Dangereux  de Karl Auguste par les descendants d'Einstein de Golden Boys. Malgré la présence de tous les joueurs de Dangerous, ça n'a pas empêché la défaite. Les dangereux ont réussi à marquer 6 points Karl (1Qk) Josué (1Dk) mais seulement deux points leurs sont restés. Contrairement à leur entrer en lice  Einstein a remporté ce match. Pour leur compte, Tara a gagné le pactole en inscrivant quatorze (14) points dont (2PK et 1Qk) suivit de Ludwika neuf (9) points (1Qk, 1Tk, 1Dk) et Jean-Andy trois points.


Une bonne performance de Ralph, qui jusqu'à présent reste imperceptible, pourrait  être avantageuse pour la dangerosité de l'équipe.  Pour leur compte, Dangerous affrontera  Magic Fingers dans le premier match de la troisième journée Jeudi prochain et Einstein quant à elle fera l'objet d'une cible à abattre par les Mousquetaires qui jusqu'à présent ne fait qu'enregistrer des défaites.

Césaire Judeley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...