mardi 8 août 2023

Éclats de Gloire : Supernova, Ragnarok et Gladiators Bravent le Deuxième Tour.

 

Illustration: Poly Vinci



Le vendredi 4 août, pour le début du deuxième tour, 3 matchs étaient à l'affiche. Ainsi, Supernova, Ragnarok, et Gladiators ont gagné leur match respectif et constituent désormais le Top 3.

 CONNAISSANCES + 11-21 SUPERNOVA         THE GLADIATORS 20-6 FIERTÉ TOTALE  RAGNAROK 21-4 LES CHIENS DE L'ENFER  

 

 1- Supernova démarre le deuxième tour en fanfare.

  Dans la première rencontre de la seizième journée, les connaisseurs recevaient Supernova. Dans ce match, C+ contre toute attente a fait une bonne prestation face à l'armada de Supernova. En effet, les coéquipiers de Gérhardy n'ont pas été brillants dès le début ; cependant, ils ont profité des thèmes mystères pour inscrire 11 points et creuser l'écart. Au final, Snova remporte la rencontre sous le score de 21-11 et Oded est élu homme du match. Dans le cadre de la dix-septième journée, C+ affrontera les Chiens dans le Pandémonium arena, tandis que Supernova recevra les Gladiators de Thedy et de Naï.   

 

2- Le Ragnarok ravage tout sur son passage même les chiens de l'enfer.

 Dans le match choc du week-end, Ragnarok a écrasé, pulvérisé, humilié les Chiens de l'enfer sous un score de 21-4. Les coéquipiers de Paris ont dominé la rencontre du début jusqu'à la fin. Dorvil, l'homme fort du moment a inscrit 9 points pour les siens, c'est un quatrième titre de joueur du match consécutif pour lui. Dans cette rencontre, les 4 joueurs de Ragnarok ont inscrit au moins 3 points. De leur côté, les Chiens ont pris encore du retard dans la course au titre. Ils n'étaient tout simplement pas au rendez-vous et ont subi le jugement de Ragnarok. Victoire nette et sans bavure pour Ragnarok.  Dans la prochaine journée, Ragnarok sera en déplacement au Clash Arena, quant aux Chiens, ils recevront Connaissances +.  

 

 3- Les Gladiators pulvérisent Fierté Totale 

Gladiators continuent à gagner et ne cessent de remonter dans la course au titre. En effet, la réception de Fierté Totale a permis aux Gladiateurs de remporter une victoire nette sous le score de 20-6. Malgré 8 pénalités enregistrées dans ce match, les Gladiators ont quand même inscrit la bagatelle de 20 points. Du côté de Fierté Totale, ce sera une deuxième partie de saison très compliquée surtout avec la vente de Jodelin, leur principal fer de lance.  Pour la dix-septième journée, The Gladiators affronteront Supernova à l'extérieur pour le match choc de cette journée, alors que Fierté Totale sera en déplacement dans l'antre de Surtr.

  

BlaytJoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...