mardi 8 août 2023

Épopée en Arène : Invincibles, Clash et Targaryens Bravent les Tempêtes lors de la Première Journée Explosive de la Deuxième Partie de LQPC

 

 

 

Illustration: Poly Vinci


 Ce samedi 05 août 2023, trois matchs étaient à l'affiche pour la continuation de la première journée de la deuxième partie de LQPC. 

Golden Stars s'est incliné contre Excelsior 5-21 Invincibles, de son côté, s’est autorisé le luxe 22-5 contre Clash. De leur côté, Les Targaryens, ont eu difficilement raison 19-17 contre Hakuna Genius.

1- Invincibles vs Clash : Gustave ballade, Judeley en forme, l’absence de Jonathan se fait déjà ressentir.

Le premier match de cette soirée  a opposé les hommes de Gustave aux hommes de Wolf : un retrouvaille entre vieux potes. Un match à sens unique où l’absence de Jonathan, transféré du côté de Ragnarok, se fait ressentir. Judeley auteur de 12 points, débute le match avec un Pk et un Qk pour faire mener son équipe 9-0, suivi d’un quadrakills pour Donalson et enfin une promenade de santé de Gustave dans les thèmes mystères. De leur côté, Dieuvenson Paul n’a pas pû empêcher le bateau de son capitaine muet de couler. Les Invincibles auront à se mesurer aux hommes de Norvens à l’Excelsior Stadium alors que Clash recevra Ragnarok au Clash Arena pour un retrouvaille entre Jonathan et son ancienne équipe. Fêtera-t-il s’il parvient à scorer ? On le découvrira bientôt.

2- Norvenstars.

Match à sens unique, sans suspens, l’équipe de Golden Stars a été dépassée par les événements suite à la perte de leur meilleur joueur, non compensée. Elle jeta l’éponge devant les hommes de Norvens auteur de 17 points sans le moindre Pentakills inscrit. Golden Stars aura à recevoir l’équipe d’HG , défait face aux targaryens, pour essayer de prendre des échelons alors que l’équipe d’Excelsior recevra les Invincibles pour tenter une deuxième victoire.

3 - Tagaryens vs Hakuna Genius : Fedacky sur un nuage mais défait, Dave conteste mais faillit regretter, un match qui a sû tenir toutes ses promesses.

Le troisième match de cette journée affichait un duel phare, unanime entre les Targaryens de Dave et les génies de l’Hakuna de Best .  Un match avec pleins de rebondissements, de Pentakills, Quadrakills, tri et di, le genre de match qu’on espère voir à chaque week-end. Les Targaryens menaient 19-15 quand tout à coup, Dave contesta une déesse et remit le compteur à 19-12 avec les moins annulés. Fedacky inscrit un pentakills ce qui remet le match à 19-17 .
La fatalité évité , l’équipe des Targaryens peut attendre tranquillement l’équipe soeur, à savoir les étoiles de l’Hakuna, alors que l’equipe d’Hakuna Genius ira au Golden Parc pour essayer d’oublier ce match qui leur a échappé du doigt.



David Genesté

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...