mardi 22 août 2023

Samedi Explosif : Récapitulatif des Matchs Intenses du 19 Août 2023 dans la LQPC"

 

Poly Vinci

Le samedi 19 août 2023, 3 matchs étaient à l'affiche, voilà un résumé des résultats !!

CONNAISSANCES + 1️⃣6️⃣➖4️⃣ CLASH
RAGNAROK 3️⃣4️⃣➖0️⃣ LES INVINCIBLES
HAKUNA STARS 3️⃣➖2️⃣0️⃣ GOLDEN STARS

1- C+ gagne et augmente leur chance pour le maintient !

Face à une équipe de Clash qui ne cesse d'empiler les défaites, C+ était dans l'obligation de gagner ce match pour continuer à remporter des précieux points dans la lutte pour le maintient. Les coéquipiers de Bernard n'ont pas fait dans les détails, ils ont dominé le match du début jusqu'à la fin. En effet, malgré l'absence de Maslin, ils n'ont pas flanché face aux coéquipiers de Clash. Avant les thèmes mystères, C+ mennait déjà 12-0 avec 7 points de Sico (son meilleur total depuis un bail), par la suite, ils vont ajouter 5 points supplémentaires dans les thèmes mystères par l'inévitable Dawensky (le meilleur joueur de C+ depuis sa signature).
À l'opposé, Clash est plus que jamais dans la crise, avec deux nouvelles recrues qui n'ont pas encore trouvé leur rythme, un capitaine aux abonnés absents et un Labady qui ne score plus, il n'y a pas moyen pour eux d'avancer.
Au final, C+ gagne tranquillement sous le score de 16-4.

Lors de la prochaine journée C+ sera en déplacement dans l'antre des Invincibles, tandis que Clash recevra The Gladiators.


2- Triomphe Épique : Ragnarok Domine Les Invincibles avec un Score de 34-0

Dans un match qui restera qui ne restera dans les annales, l'équipe de Ragnarok a brillé de mille feux en écrasant Les Invincibles avec un score éblouissant de 34 à 0. Le public a assisté à une victoire nette et sans bavure des Ragnarok face aux Invincibles désemparés.

Dès le début du match, Ragnarok a imposé son rythme implacable, faisant preuve d'une coordination et d'une stratégie hors pair. Les Kills fulgurants ont rapidement donné lieu à des points spectaculaires, notamment avec Jonathan, Salem et Gédéon. Avec toute cette puie de Kills, les Invincibles semblaient incapable de contenir cette vague surtout en absence de leur meilleur joueur en la personne de Gustave. D'ailleurs avant les thèmes mystères, le score était déjà de 22-(-1) en faveur de Ragnarok, ils ajouteront 12 points supplémentaires dans les Thèmes mystères pour s'imposer tranquillement.
QPC se joue à 4, au final, c'est Ragnarok qui gagne !


Pour la prochaine journée Ragnarok va affronter Excelsior dans le but de maintenir leur série de victoire; à l'opposé Les Invincibles recevront C+.


3- Le Supernova brille de mille feux face au géant Surtr dans le Muspellheim

Dans un match riche en rebondissement et en bourde, Supernova a remporté le choc du week-end et prend désormais 3 points d'avance sur son poursuivant immédiat.
Pour ce match, Jodelin était au rendez-vous avec 11 points dans les 6 premiers termes et permet à Surtr de mener 11-4 à l'entame des thèmes mystères.
Dans les thèmes Mystères, Oded lance d'abord les hostilités en corrigeant Faustho et inscrit du coup un sublime PK, le match était déjà relancé. Par la suite, Gerhardy, le meilleur buteur de l'année 2022, va ajouter sa touche en inscrivant un autre PK et remet Snova devant. Dans le troisième thème mystère, Chamar a commis la bourde de la journée, du coup, Emlo en a profité pour inscrire 3 points supplémentaires et sceller les 3 points pour les siens.

Lors de la prochaine journée, Surtr ira dans l'enfer du Pandémonium ; Snova sera en déplacement chez les Fils d'Esculape.


BlaytJoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...