mardi 22 août 2023

"Vendredi Fou : Récapitulatif des Matchs Épiques de la Dix-Huitième Journée dans la LQPC"

 

Poly Vinci

Vendredi soir dans le cadre de la dix-huitième journée, trois matchs étaient à l'affiche. Tout d’abord, les Fils d’Esculape ont arrachés la victoire à l’extérieur 1️⃣4️⃣ - 2️⃣ dans le Pride Stadium, domicile de Fierté Totale ; ensuite les TARGARYENS ont sauvé les 3 points du matchs sur un score de 1️⃣8️⃣- 1️⃣6️⃣ contre AKSYONÈ ; et enfin EXCELSIOR qui a massacré HAKUNA GENIUS  1️⃣9️⃣ - 0️⃣.


1- Les Fils d’Esculape pulvérisent Fierté Totale et arrachent leur Fierté
.

Match qui s’est annoncé assez captivant sur papier, cependant Clinton Jacques n’a pas pu attendre longtemps pour débloquer le compteur dans les premières séries et pour faire la différence qu’il lui faut dans le match (12 points ) pour Gagner ces 3 points importants. Bien aidé par ses coéquipiers Ednilson Jean Pierre auteur d’un QK , et de Glory Issalem avec un DK pour augmenter la donne.
Les capitaines des deux équipes n’ont pas pu donner l’exemple ; car Pérodain Baptiste, capitaine de Fierté Totale a marqué un seul petit point et celui de l’équipe adverse, Wilgo Jérome, a lui même totalisé (-1 ) . Cette Défaite garantit la montée des Fils d’Esculape en onzième position et cause la descente de Fierté Totale en douzième position.

Nous auront à l’affiche de la prochaine journée les FILS d’ESCULAPE qui  affronteront SUPERNOVA , et FIERTÉ TOTALE qui sera en déplacement dans le Targaryens’s Stadium.

2- CONNAISSEZ-VOUS TI JOHN ? (John Anderson )

Dans un match où deux équipes de poids s’affrontaient, on ne saurait capable de prédire le vainqueur. Avec un début de match surprenant pour les TARGARYENS et intéressant pour l’équipe AKSYONÈ, car Caleb crachait le feu à deux reprises pour donner l’avantage à son équipe pendant tout le début du match avec deux QK. Les TARGARYENS menés au score, ont calmement remonter la pente avec un super John Anderson qui a enfilé son costume de sauveur dans les moments les plus durs avec les réponses les plus importantes . Ce dernier a inscrit un PK et deux TK pour pouvoir remotiver sa bande composée de Carl Bigore auteur d’un QK et d’un TK , et de Dave Mondélus qui n’a pas trouvé le chemin du scoreboard ce soir .

Lors de la dix-neuvième journée les TARGARYENS recevront FIERTÉ TOTALE et pour clôturer cette journée AKSYONÈ affrontera GOLDEN STARS.



3- Les chats sont absents, les souris dansent.

Dans un match à sens unique, EXCELSIOR pète les plombs et gagne sur un score de 1️⃣9️⃣ - 0️⃣ aux détriments de HAKUNA GENIUS. Avec le capitaine Norvens qui a mis son empreinte dans le scoreboard avec un QK, ensuite Beenshill Bernadin pour corser le score avec un QK et deux DK.  Et enfin Sainfleur Edmundo pour dire que c’est la fin des haricots avec un QK et un TK. EXCELSIOR profite, car, pour rappel, le capitaine Best était le seul joueur présent alors que son équipe jouait à domicile.

Après avoir gagné la septième place dans le classement, dans la journée suivante, EXCELSIOR recevra l’actuel leader du championnat qui est RAGNAROK. Et de l’autre côté nous aurons le derby Hakunéen, soit HAKUNA GENIUS vs HAKUNA STARS.


Carlo Rensky THIERSSAINT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...