mercredi 11 octobre 2023

Feu d'Artifice en Ouverture de la 25e Journée de la LQPC23 -

 

Poly Vinci


Ce vendredi 06 octobre 2023 marqait le début de la 25ème journée de cette LQPC23(1ère division).
Un début de journée  qui fut sensationnel, surtout pour Aksyonè qui a mis en déroute la bonne équipe de Chiens De l'Enfer 1️⃣7️⃣ - 1️⃣5️⃣ Par la suite, HG s'est fait battre par les Invincibles 1️⃣3️⃣ - 1️⃣6️⃣. Et pour clore cette première série de matchs, Ragnarok a pulvérisé la formation de Golden Star sur un score de 2️⃣4️⃣ - 0️⃣.

 - Salim et les siens, entre erreur ou malchance.


Dans un match assez mouvementé entre Aksyonè et CDE, c'est finalement Aksyonè qui a réussi à remporter les trois points. Après une belle tirade entre les deux équipes, tant dans les questions à préparer et dans les 3 premières Thèmes Mystères, Caleb a profité d'une faute de choix de Salim dans le dernier TM pour placer les quatre derniers points du matchs qui, par la suite, sera aussi la balle de la victoire pour Aksyonè. Ainsi Caleb a pu décrocher le titre de MOTM dans ce match. La prochaine journée, Aksyonè sera dans les antres de Clash alors que les Chiens De l'Enfer recevra Fierté Totale au Pandemonium Arena.

 - Gustave, un briscard pas comme les autres
.

Si beaucoup de capitaine ne fait qu'observer  leur équipe gagner ou perdre, il en est différent de Gustave. Au cours de cette journée, le vieux briscard a réhitérer l'exploit de tout faire pour permettre à son équipe d'empocher les trois points de ce match au détriment d'Hakuna Genius. Malgré une bonne résistance d'Hakuna Genius, qui a pu compter sur un trio, ayant marqué 13 points dont 8 points de Fedacky. Mais insuffisant pour contre carré les 18 points de Gustave. Au cours de la prochaine journée Hakuna Genius aura pour adversaire Ragnarok tandis qu' Invincibles recevra Hakuna Stars.

- Golden Stars impuissant face à la machine à gagner de Ragnarok.


Dans un match à sens unique, Ragnarok n'a fait qu'assurer et remplir la simple formalité de l'emporter face à Golden Stars. Avec un super Jonathan Ernest auteur de 11 points dont 1PK et 2TK, et un Paris au rendez-vous ayant aussi inscrit 11 points, Ragnarok consolide journée après journée sa première place et opte sérieusement pour remporter cette liga 1 QPC 2023. Si pour Ragnarok c'est la consolidation, pour Golden Stars c'est une lutte acharner pour le maintien. La journée suivante, Ragnarok visitera Hakuna Genius, et Golden Star accueillira Connaissance+.


 Zacharie JEUDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...