mercredi 11 octobre 2023

Samedi avec Trois Matchs Explosifs lors de la 25e Journée de la LQPC .

 

Poly Vinci


Samedi soir dans le cadre de la vingt-cinquième journée de la première division à LQPC, trois matchs étaient à l'affiche.Tout d’abord Connaissances+ 4️⃣ - 1️⃣8️⃣Targaryens ; ensuite Excelsior 1️⃣4️⃣-9️⃣contre Surtr ; et enfin The Gladiators 2️⃣0️⃣ 🆚 9️⃣Les Fils d’Esculape .


1- Connaissances+, la D2 vous fait coucou !

Si tous les équipes essaient d’assurer leur place en D1, on peut affirmer que l’équipe Connaissances+ lui même, ne fait qu’approcher de la zone rouge pour descendre en D2. En déplacement au C+ Stadium, les joueurs de l’équipe Targaryens ont gagné facilement leur match pour une meilleure place dans le classement. Les misérables 4 points du capitaine Bernard Sasha n’étaient pas suffisants pour vaincre les Targaryens, dont chacun des joueurs ont laissé leur empreinte dans le scoreboard avec au moins 4 points. A noter que Mainviel-Rose-Danie (1 TK et 1 QK) a marqué 7 points et Bigorre Carl qui a encore brillé pour être nommé l’homme du match avec 8 points( 2 QK) . Connaissances+ réveillez vous car la D2 vous fait coucou !.

Dans la prochaine journée Connaissances+ aura Golden Stars comme adversaire et les Targaryens rivaliseront les Gladiators.

2- Le capitaine Norvens lead bien son équipe.

Si la présence du capitaine de l’équipe Excelsior a porté du fruit avec 9 points et fut élu homme du match , l’absence du capitaine de l’équipe Surtr, Genesté David, s’est aussi faite remarquer par la défaite de son équipe. Quoiaue les 9 points de Faoustho et le support de Paul Chamar, l’aide de Beenshill Bernardin (6 points) a été plus convaincante pour aider son capitaine Jean Michel Norvens a remporter les 3 points beaucoup qui pourraient être importants pour la suite.

Pour la vingt-sixième journée Supernova recevra Excelsior et les Fils d’Esculape affronteront Surtr.



3- Nayi the Gladiator of the Night.

Au Coliseum Arena, maison où les Gladiators ont sacrifiés les fils d’Esculape sans pitié. On dirait bien que Denis Thédison (0 point-Thézéro) est hématophobe pour ne pas participer à cette cruciale victoire. Pourtant Musac Matttnaï dit Nayi a trempé ses mains dans le sang 16 fois(2 PK , 2 TK) pour sortir avec le titre de femme du match afin d’offrir la victoire aux Gladiators. Du côté des Fils d’Esculape, Clinton Jacques s’est différencié de ses coéquipiers avec 7 points (QK et TK) . Les Gladiators dans le top 3 et les Fils d’Esculape dans la ligne pour descendre en D2.

Le prochain match des Gladiators sera contre les Targaryens et les Fils d’Esculape auront affaire avec l’équipe de Surtr.


Carlo Rensky Thierssaint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...