mardi 3 octobre 2023

HAKUNA GENIUS résiste, LES CHIENS déchaînés, SUPERNOVA éblouissant"

 

Poly Vinci

Déjà la vingt-quatrième journée, la Liga 1 QPC suit son cours. Ce samedi soir, trois matchs étaient à l'affiche.  ▪️CLASH 3️⃣ 🆚 1️⃣4️⃣ HAKUNA GENIUS  ▪️LES CHIENS DE L'ENFER 2️⃣1️⃣ 🆚 0️⃣ HAKUNA STARS ▪️ SUPERNOVA 2️⃣7️⃣🆚 1️⃣6️⃣ AKSYONÈ

  Voilà ce qu'il fallait retenir de ces matchs  :

 

 *1. HAKUNA GENIUS se maintient* 

 Dans un match plutôt timide entre les deux équipes dans les premières parties, Wolf va inscrire les 4 premiers points du match (un Quadrakill) dans le troisième thème. Ce seront ses seuls points dans ce match, et son équipe. Par ailleurs, HAKUNA GENIUS va profiter de la passivité des joueurs de CLASH pour prendre le contrôle du match. Jonathan et Fedorytchy vont inscrire dix-sept points dans le match dont quatorze dans les thèmes mystères. Malgré quelques moins dans la partie, ils finiront par remporté le match aux dépens de Wolf et de son équipe. Pour la vingt-cinquième journée HG recevra LES INVINCIBLES et CLASH visitera HS pour une bataille des mal classées.   

 

*2. Salim, père des Chiens, protège bien les siens.* 

 Le match entre LES CHIENS DE L'ENFER et HAKUNA STARS s'est démarré en fanfare notamment avec une belle entrée en matière de Salim, un pentakill dès le premier thème du match. Ce dernier a été élu homme du match en fin partie, Auteur d'un très beau match avec 20 points marqués. C'était largement suffisant pour acquérir la victoire car la prestation de HAKUNA STARS était pérave sans le moindre point scoré. Toujours sans la moindre victoire encore moins un petit point d'un match nul, HAKUNA STARS marche droitement vers la porte de la relégation. Pour la journée suivante, HS sera opposée à CLASH et CDE affrontera AKSYONÈ.  

 

 *3. SUPERNOVA a brillé de mille feux*

  Dans le Snova Stadium, on assisté a une illumination de SUPERNOVA notamment avec une belle performance de Jakoben, auteur de vingt-trois points dans le match. Clifford, joueur des AKSYONÈ, a jeté les premières pierres. Un pentakill pour mettre son équipe dans la partie. Davidson le suit avec un DK. D'un autre côté, Jakoben a répondu pour SUPERNOVA, 9 points (un QK et Un PK) en deux séries ( 3 et 4). Les deux séries suivantes (5 et 6) ont été partagé avec Davidson et Jakoben, un Pentakill pourchacun. Ce dernier, en bon stratège, a alterné ses choix dans les thèmes mystères afin de renforcer sa position. Stratégie payante. En fin de partie, SNOVA l'a remporté aux dépens des AKSYONÈ. Ce dernier affrontera LES CHIENS pour le compte de la vingt-cinquième journée et SNOVA sera au Pride Stadium pour affronter FIERTÉ TOTALE.   

 

JN PIERRE WIDLER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...