mardi 3 octobre 2023

Résumé des matchs de Vendredi et implications pour le classement"

 

Poly Vinci

Le vendredi 29 septembre, trois matchs étaient à l'affiche, dont deux chocs. Dans le premier match, LES TARGARYENS ont fait chuter l'ogre RAGNAROK 1️⃣7️⃣➖1️⃣4️⃣. Ensuite, dans le second, SURTR a baissé pavillon face aux GLADIATORS 1️⃣0️⃣➖1️⃣9️⃣, et enfin, FIERTÉ TOTALE a battu EXCELSIOR difficilement 1️⃣5️⃣➖1️⃣3️⃣.


*1- Les Targaryens mettent fin à la série d'invincibilité de Ragnarok !*

En ouverture de la vingt-quatrième journée, les Targaryens ont remporté une grande victoire contre Ragnarok. Dans ce match, les Targaryens ont pris le contrôle au cours des six premières séries avant de voir un retour en force de Ragnarok dans les Thèmes Mystères. Les coéquipiers de Paris ont inscrit 13 points consécutifs dans les Thèmes Mystères avant que John n'inscrive un QK crucial pour son équipe lors de la dernière question. De plus, Dave a profité de la reprise d'une question pour marquer un magnifique PK, scellant ainsi la victoire pour les siens.

Malgré cette défaite, Ragnarok reste un solide leader avec une avance de quatre points, tandis que les Targaryens tentent de conserver leurs chances de monter sur le podium.

Pour la vingt-cinquième journée, Ragnarok recevra Golden Stars, tandis que les Targaryens affronteront Connaissances + à l'extérieur.


*2- Les Gladiators déroulent contre Surtr dans le deuxième match de la 24e journée !*

L'affrontement entre Surtr et les Gladiators était le deuxième choc du week-end. Dans ce match, les Gladiators ont remporté une solide victoire aux dépens de Surtr.

Au début de la rencontre, les coéquipiers de Genesté ont lancé les hostilités en inscrivant 2 QK coup sur coup. Par la suite, il y a eu un grand creux puisque Surtr est resté sans inscrire le moindre point des séries 3 à 8.

Pendant cette période de sécheresse, les Gladiators ont marqué la bagatelle de 19 points, dont 12 pour le prodige Bazelais. Puis, au cours des deux dernières séries, Surtr a réduit l'écart en inscrivant 7 points.

Cette victoire a permis aux Gladiators de rester en course pour le podium, tandis que Surtr a connu une nouvelle défaite, diminuant ainsi ses chances de monter sur le podium.

Lors de la prochaine journée, Surtr se rendra à Excelsior et les Gladiators recevront les Fils d'Esculape.


*3- Guithon cloue Excelsior sur le fil !*

Dans le troisième match de la vingt-quatrième journée, Fierté Totale a remporté une victoire cruciale dans la lutte pour le maintien, contre toute attente, face à Excelsior, qui n'avait plus rien gagné.

Dans ce match très disputé jusqu'à la dernière série, les coéquipiers de Norvens pensaient obtenir les 3 points de la victoire. Cependant, Guithon en a décidé autrement. En effet, avant la dernière série, Excelsior menait 10-13 et semblait avoir l'avantage, mais suite à une mauvaise réponse, Guithon est apparu de nulle part, a corrigé Widler et a marqué un sublime PK qui a offert la victoire à son équipe (15-13).

Cette victoire a permis à Fierté Totale de prendre une avance considérable dans la lutte pour le maintien, tandis qu'Excelsior reste en septième position.

Lors de la vingt-cinquième journée, Excelsior recevra Surtr, et Fierté Totale jouera contre Supernova.


BlaytJoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...