mercredi 18 octobre 2023

Les Targaryens chutent, Ragnarok triomphe"

 

Poly Vinci


_Ce dimanche 15 octobre 2023 marquait les deux dernières rencontres de cette vingt-sixième (26e) journée d'LQPC 2023 en 1ère division (L1). Il y avait 2 matchs à l'affiche:_


1️⃣- LES TARGARYENS 5️⃣ 🆚 3️⃣0️⃣ THE GLADIATORS
2️⃣- HAKUNA GENIUS ️1️⃣1️⃣ 🆚 2️⃣2️⃣ RAGNAROK



1️⃣ - LA GLADIATRICE DÉCHAÎNE SA COLÈRE SUR LA MAISON DES DRAGONS
.

- La guerrière vierge déterminée comme jamais n'a pas attendu la décision de son commandant en chef pour prendre l'avantage des siens, en ouvrant le crâne de Catriona Gray, avec un pentakill, qui fut la première à croisé son chemin. En riposte du camp adverse, Dave rappelle qu'il est aussi le dompteur de félins en délaissant son ocelot pour dévorer le second PK en faveur de son écusson qui fera l'unique mort du côté de l'ennemi. Sans perdre de temps la sica de Mattnaï assoifé d'hémoglobine fait sauter la prochaine tête de nouveau sur un PK suivit d'un DK ne laisse même pas à ses compagnons, la campanie, pour échauffer leur biceps, continue à se terrasser la défense de l'équipe adverse à elle toute seule d'un troisième PK en ridiculisant les précieux dragons des Targaryens tétanisés face à l'agilité de leur adversaire. Essoufflée, c'est alors que ses frère d'armes la mette en arrière,  pour achever l'ennemi aux Thèmes Mystères afin de préserver sa combativité athénienne pour d'autres batailles cruciales à venir.  
L'hoplomaque Monroe sort son javelot pour un doublekills puis le rétiaire Robens assure l'arrière de son leader, en tendant son filet, pour attraper un triplekills ne voulant dire que dalle à ajouter à leur victoire déjà écrasante, qui annonça une fin sombre à la dernière et unique bataille épique de cette compétition et deuxième défaite de cette rencontre pour les Targaryens face aux "Maîtres des Arènes", avant que le mirmillon, Thédy, dise son dernier mot pour un TK.


2️⃣-L'APOCALYPSE NORROISE UNE FOIS DE PLUS SÈME LE CHAOS CHEZ LES GÉNIES D'HAKUNA.

- C'est avec le dossard 2 des verts et noirs que les hostilités ont été lancé avec une correction nette et sans bavure assurant l'arrière de son coéquipier en inscrivant le premier QK du match. Tout de suite après l'intégrale manqué de justesse par une calcul incomplète de Fedacky suivit d'une réponse tardive de Jonathan. Les mauves et noirs rattrapent le temps perdu grâce au capitaine de Ragnarok qui se fait roqué d'un quadrakills par le dossard 10 d'HG, mais l'équipe visiteuse enchaîne vite fait avec un pentakill de l'ancien vedette de Clash taillé sur mesure par Lagerfeld. Le score se réduira avec l'ajustement d'un TK de Wesly au 4ème Thèmes pour quelques secondes avant que Dorvil vienne faire son apparition d'emblée avec un QK lui aussi. Maintenant c'est au tour des Thèmes Mystères d'êtres mal exploités expressément ou pas par Fedacky en laissant l'avantage à la prophétie qui s'abattra sur ses coéquipiers tel le vautour sur la carcasse putride dans le désert, ne servira à rien, malgré la gaffe commis par Faustin. Ernest et Dorvil feront le reste du nettoyage avec respectivement 2 QK et un Dk pour mettre fin à l'existence de leur victime à travers l'espace-temps.

《C'était ton match》renchérit le capitaine de la créature à corne à Joby, qui fut l'homme du match de cette soirée. "Bravo!!!" "Félicitations!!"c'est le premier investissement a être rentabilisé marmonne-t-on du public tout en prétendant également une gabegie de laisser l'avantage à l'équipe adverse par Fedacky sous prétexte d'empêcher un autre compétiteur du podium d'atteindre son objectif.

- Pour cette 27ème journée, Les Gladiateurs tenteront de passer sous leur glaive les "Astres dorées", et "Les Nobles de Peyredragon" feront face au "Géant de feu du Muspellheim". Ragnarok essayera d'exterminer les Étoiles d'Hakuna déjà en échec et Hakuna Genius aura comme doudou Connaissance +.

©️ Chamar D. PAUL

2 commentaires:

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...