mercredi 18 octobre 2023

Les Invincibles écrasent, Golden Stars l'emportent, et Chiens De l'Enfer sans pitié"

 

PolyVinci


C'est devenu coutume pour la communauté QPCienne, le fait que les samedis soient consacrés au déroulement des matchs 4, 5 et 6 de chaque journée de cette LQPC23. Pour cette vingt-sixième journée, on avait à l'affiche :
 - Les Invincibles 2️⃣7️⃣ vs 2️⃣ Hakuna Stars
 - Golden Stars 1️⃣6️⃣ vs 9️⃣ Connaissance plus
 -Les Chiens De l'Enfer 2️⃣0️⃣ vs 0️⃣ Fierté Totale

 1- Ballade de santé pour Les Invincibles.


Pour cette vingt-sixième journée, les Invincibles affrontaient le petit poucet de cette LQPC23. Ainsi, ils ont profité pour se régaler en écrasant les stars hakunéens sur un sévère score de 27 - 2. Pour se faire, les Invincibles ont pu compter sur leur nouveau recru, en l'occurrence Judeley, qui a cumulé un total de 3QK et 1TK, ce qui fait une somme de 15 points. Celui-ci fût bien épaulé par son capitaine, Gustave, qui lui-même corcé l'addition en inscrivant 12 pts (soit 3 QK). En face, l'équipe d'HS peine toujours à s'emparer de sa première victoire, ce qui paraît impossible journée après journée. La prochaine journée Les Invincibles vont confirmer leur invincibilité dans les antres d'Aksyonè, alors qu'Hakuna Stars fera le duel des extrêmes face à Ragnarok.

 2- Golden Stars pérennise la sortie de C+ dans cette lutte de maintenance.


Dans un match très animé entre Golden Stars et Connaissance plus, GS, grâce  à sa supériorité, a réussi à décrocher les 3 points de la victoire. Il en est remarquable, l'absence de ces deux équipes dans le top 10 du championnat, mais ils ont tout de même réussi à capter l'attention du public par le biais de leur bonne prestation. Du côté de C+, le jeune Dawensky, avec ses 2 PK dans les trois premières séries de question, a pu créer la panique au Golden parc. Une panique qui fût de très courte durée, car GS a su mettre les pendules à l'heure, par le biais d'un trio composé de: Anly (8 pts), Jualy (7 pts) et Cephora (2 pts). Suite à cette défaite, Bernard, capitaine de C+, et les siens, auront fort à faire pour espérer la Division première la saison prochaine. La journée suivante, Golden Stars sera en déplacement au Coliseum arena pour affronter les Gladiateurs, et Connaissance plus affrontera Hakuna Genius.

 3- Le Pandémonium, un vrai enfer pour Fierté Totale.


Si pour beaucoup, la demeure est un lieu de plaisir pour les étrangers, au Pandémonium (maison des Chiens De l'Enfer), c'est tout à fait le contraire. Car ces Chiens qui sont les gardiens de l'enfer, ont privé les joueurs de Fierté Totale de leur vie. Salim en bon capitaine, a été le véritable fer de lance de cette équipe de CDE, avec ses vingt-deux points marqué dont 3 PK, 1 QK et 1 TK. Par ailleurs, on pourrait constater une équipe de Fierté Totale timide, inoffensive, qui n'a pas été à la hauteur de marquer le moindre point. Pour la vingt-septième journée, les Chiens De l'Enfer visiteront Supernova alors que Fierté Totale accueillera Clash.


    Zacharie JEUDI✍️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...