mardi 31 octobre 2023

Rudjeri sauve les Chiens De l'Enfer, Surtr profite du malheur des Golden Stars.

 

Poly Vinci

Pour clôturer la vingt-huitième journée de cette Ligue QPC 2023, quatre équipes se sont affrontées ce dimanche 29 octobre, pour un ensemble de deux matchs, terminés comme suit:
 

 1- les Chiens De l'Enfer 1️⃣7️⃣ vs 1️⃣5️⃣ Excelsior
 2- Golden Stars 8️⃣ vs 1️⃣4️⃣ Surtr.

 1- Rudjeri sauve le Pandémonium.


A deux journées de la fin de cette LQPC23, les pensionnaires du Pandémonium ont failli être battu par une menaçante équipe d'Excelsior. Le capitaine d'Excelsior en l'occurrence Norvens, et son coéquipier Bernadin ont réussi à semer la pagaille dans l'enceinte des cerbères, en dominant la majeure partie du match, avec un avance de 7 points, jusqu'à la huitième série du match. Car la présence du fameux Rudjeri a permis aux chiens de reprendre le contrôle de la partie. Celui-ci a su se comporter en véritable sauveur, pour marquer neuf points dans les deux dernières séries du match, et donner la victoire aux siens. Ainsi il a décroché le titre de joueur du match en totalisant une bagatelle de 15 points dont ( 1 PK, 2 QK et 1 DK). La journée suivante, les Chiens De l'Enfer affrontera Clash toujours au Pandémonium Arena, et Excelsior accueillera les Targaryens.

2- Le malheur de l'un, peut faire le bonheur d'un autre.


A l'issu d'un match très mouvementé, Surtr a su profiter d'une erreur de l'arbitre pour s'accaparer des 3 points de la victoire. Pour s'y faire, Surtr a pu compter sur Faoustho dit Fato, qui a compilé un total de 13 points, dont la réponse qui a occasionné la victoire. En face, Golden Stars emmené par le désir du maintien, a tout de même été un adversaire farouche au cours de son match. Avec une belle performance collective, ils ont tenu bon jusqu'aux dernières minutes du match. Une lutte qu'ils vont perdre dans le temps des revendications, car ils vont se faire disqualifier, suite à de nombreux propos malsains lancés par leur capitaine Anly. Une disqualification qui déplaît beaucoup aux autres membres de l'équipe, à savoir : Jualy, Céphora et Vladimir. Toutefois ceux-ci peuvent toujours espérer une nouvelle participation dans les compétitions de QPC, contrairement à Anly dont sa situation est beaucoup plus pérennisée. La prochaine journée, Golden Stars aurait affronté Les Fils  d'Esculape, match qu'il perdra automatiquement, alors que Surtr accueillera Hakuna Genius.


 Zacharie JEUDI✍️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...