mercredi 8 novembre 2023

Résultats et rebondissements passionnants lors de la treizième journée de la LIGA 2 QPC 2023"


Classement LEVERADE


 

 1- Magic Fingers pulvérisent  Omniscience et gagnent le titre

Lors du match très attendu de la treizième journée, les coéquipiers de Rendas ont facilement écrasé Omniscience, remportant ainsi le titre de la LIGA 2.

Dans ce match très attendu, considéré comme une finale, Rendas (21 points) n'a pas fait dans la demi-mesure face à Omniscience, ne lui laissant aucune chance. En effet, dès le début de la partie, les Magic Fingers ont pris l'ascendant. Avec une vague de Kills impressionnante, Omniscience n'a pu que constater les dégâts en ne marquant que 5 petits points contre 25 pour les Magic Fingers. Après avoir occupé la première place du championnat pendant la majeure partie de la saison, Omniscience a finalement cédé dans les deux derniers matchs, laissant ainsi filer le titre en faveur des Magic Fingers.

Félicitations aux Magic Fingers pour avoir remporté le titre de la LIGA 2, emmenés par un Rendas en grande forme !

2- Dangerous victorieux sur tapis vert !!

Les Dangerous ont obtenu une victoire par forfait, maintenant ainsi vivaces leurs ambitions de promotion en Liga 1.

Pour la  deuxième match de cette treizième journée, les Mousquetaires ont une fois de plus brillé par leur absence. Cette absence a bénéficié aux Dangerous, qui ont aisément décroché les trois précieux points de la victoire, accumulant tout de même un total de 12 points au tableau d'affichage. Cette victoire ouvre la porte aux Dangerous pour disputer une finale cruciale lors de la quatorzième journée contre Mercury.
En cas de victoire des Dangerous et de match nul ou de défaite d'Einstein, ces derniers accéderont à la Liga 1 la saison prochaine !


3- Triangle a réalisé une victoire inattendue en battant Mercury

Le résultat final du match a vu, Triangle l'emporté sur le score de 6-4 face aux coéquipiers de Wislin, malgré la présence de ce dernier. Mercury, malheureusement, n'a pas pu faire pencher la balance en sa faveur. Cette défaite est particulièrement malheureuse pour Mercury, compte tenu des enjeux cruciaux en cette phase finale de la LIGA 2.

Néanmoins, malgré cette victoire, Triangle devra quitter la LIGA 2, tandis que Mercury s'apprête à disputer une finale contre Dangerous.


4- Nirvana remporte le thriller de la journée face à  Einstein

Dans un match très disputé, Nirvana a triomphé d'Einstein, réduisant ainsi considérablement les chances de cette dernière d'accéder à la Liga 1.

Cette confrontation a vu s'affronter deux équipes profondément motivées. D'un côté, les coéquipiers de Jeff André, et de l'autre, les coéquipiers de Golden Boy.

Flawendy a profité de cette rencontre pour inscrire la somme impressionnante de 16 points, établissant ainsi son record en carrière et apportant par conséquent la victoire à Nirvana. Cette victoire a permis à Nirvana de consolider sa position en Liga 2, tandis qu'Einstein a manqué une opportunité en or pour prendre une option sérieuse en vue de la promotion.

Lors de la prochaine journée, Einstein tentera de s'imposer face aux champions en titre et espérera un match nul ou une défaite de l'équipe de Mercury.

BlaytJoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...