mercredi 18 octobre 2023

Victoires éclatantes et désertions surprenantes.

 

Poly Vinci


A quelques journées de la fin de la ligue Qpc D2 , les matchs se poursuivent, des équipes  assurent leur place et d'autres en perdent la foi. Ce jeudi 12 octobre, quatre  matchs faisaient objet de divertissement au grand public et les résultats sont ainsi classés.

▪️ Einstein 18 : 0 Mousquetaires 973
▪️ Triangle 0 : 23 Nirvana
▪️ Dangerous 1 : 22 Magic Fingers
▪️ Omniscience 14 : 2 Mercury



1- Les Mousquetaires se cachent et la ligue les pourchasse.”

La soirée devrait débuter avec le match opposant Einstein et Mousquetaires 973 dans l'arène de l'Einstein stadium. Mais les Mousquetaires ont déserté et ne se sont pas présentés. En opposition, tous les joueurs de l'équipe Einstein ont marqué leurs présences en répondant à au moins une bonne réponse.  D'après les dires, les Mousquetaires ont peut-être la peur au ventre de continuer d'être la victime des équipes , d'ailleurs ils n'ont arrivé à obtenir qu'une seule victoire dans la ligue, ce qui nous porte à croire qu'ils pourraient abandonner la compétition.

Pour la prochaine journée, Einstein affrontera MERCURY et Mousquetaires 973 jouera contre Magic Fingers.

2- Parfait paix ! pleine de paix ! Nirvana fait la sieste
.

Le match de Nirvana contre Triangle fut le deuxième match de la soirée. Les joueurs se sont mobilisés pour la rencontre qui s'avérait  être décisive car les deux équipes étaient à égalité de points soit 9  avant le match. On s'attendait à un match très serré et que la victoira aurait été basée sur une simple gaffe, mais qui pouvait prédire l'avenir ?  Jeff le Nirvanidien a donné un très beau spectacle, il a réalisé 19 points (1pk, 2k, 2tk) épaulé par son coéquipier Flawendy qui a répondu à une Qk pour mettre hors d'état de nuire l'équipe Triangle. De l'autre côté, Triangle ne pouvait répliquer car Nirvana était trop abondante et déterminée. Nirvana occupe la 5e place dans le classement avec 12 Points et Triangle reste avec ces 9 points.

Pour la prochaine journée, Nirvana aura à jouer contre Omniscience et Triangle quant à elle, affrontera Dangerous.


3 -Pas de baguette ! On a nos doigts magiques.

Le troisième match de la soirée opposait Zacharie et son ancienne équipe :  Magic Fingers contre Dangerous. Après deux matchs sans rien marqué, Zacharie a fait son sorti en lice pour inscrire 7 points accompagné du buteur des doigts magiques qui a lui même marqué 17 points qui vont éclabousser les dangereux . Mondesir, délaissé par ses coéquipiers, a voulu résister mais les doigts magiques ne lui ont pas octroyé la possibilité, il arrive à marquer 4 points mais il en a pénalisé de deux points et la match a terminé sur le score de 22 à 1 en faveur de Magic Fingers.

Dans la prochaine journée, Magics Fingers jouera contre Mousquetaires 973 et Dangerous contre les Triangle.


4 -De la victoire non-stop, on restera dans le top.

Il est clair que la première du classement ne cesse de faire valoir ses savoirs, quoique déjà montée, elle continue à multiplier ses victoires sur les équipes. Sur ce , pour clôturer la soirée, Omniscience et Mercury se sont présentées pour la cerise sur le gâteau.  Ainsi, les érudits D'Omniscience ont pulvérisé ce dernier avec une présence totale de ses joueurs qui ont réalisé au moins un Tk. Mercury, avec une seul joueur absent, ne pouvait rien contre la bande de Montissol qui reste obstinée par la victoire et par l'admission de ligue 1. Pour finir, le match est soldé sur un score de 18 à 2 au détriment de Mercury.

Dans la prochaine journée, Omniscience jouera contre Nirvana et Mercury contre Einstein..

Rendez vous jeudi 19 octobre dans les stades à compter de 19 h pour la prochaine journée.


 _Judeley CÉSAIRE_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...