mercredi 8 novembre 2023

Les Chiens de l'Enfer maintiennent leur place, Supernova perd encore le titre, et Ragnarok vise le back-to-back.

 

Poly Vinci

Cette avant-dernière journée de la liga 1 de QPC a été une journée décisive pour certaines équipes, voilà ce qu'il faut retenir pour les trois premiers matchs :

▪️ LES CHIENS DE L'ENFER 3️⃣4️⃣ 🆚 2️⃣ CLASH
▪️ SUPERNOVA 2️⃣0️⃣ 🆚 7️⃣ LES INVINCIBLES
▪️ FIERTÉ TOTALE 1️⃣0️⃣ 🆚 RAGNAROK 1️⃣9️⃣


1. CLASH qui descend dans la division inférieure

Le premier match de l'avant-dernière journée de la liga 1 proposait l'équipe de Wolf, CLASH et LES CHIENS DE L'ENFER. Sans grande difficulté Salim, auteur de 24 points, et ses coéquipiers arrivent à maîtriser la partie. Cette nouvelle victoire de CDE lui permet de conserver la quatrième place du classement.
De son côté, CLASH, avec seulement cinq victoires, va descendre dans la division inférieure. Pour leur prochaine sortie, elle affrontera EXCELSIOR et CDE visitera LES INVINCIBLES.

2. Le titre de champion QPC qui file à nouveau entre les doigts de SUPERNOVA.

Dans cette sortie face aux INVINCIBLES, SUPERNOVA a réussi à sortir avec la victoire. L'absence de Obed, l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, n'a guerre affecté la performance de l'équipe. Une nouvelle victoire qui leur confie la deuxième place du classement de la liga 1 de QPC. Cette nouvelle formation de SNOVA, malgré leur brillante performance tout au long du championnat, n'a pas réussi à remporter ce titre, tant voulu. Pour cette dernière journée, Gerhardy et ses coéquipiers vont affronter RAGNAROK. Et LES INVINCIBLES recevront LES CHIENS DE L'ENFER.
 

3. RAGNAROK pour un BACK-TO-BACK

Ce pénultième match de RAGNAROK était décisif pour son sacre. Et de fort et belle manière, cette équipe a pris les choses en main. Malgré une belle opposition de FIERTÉ TOTALE notamment au tout début du match, RAGNAROK a su prendre le match sous son contrôle. L'équipe a marqué dans tous les différents temps : 2 Pentakills, 1 Quadrakill, 1 Triple kill et 1 Double kill. 19 points marqués au total. Une victoire de RAGNAROK qui est synonyme d'un sacre à une journée de la fin de la compétition. Pour clore cette saison, FIERTE TOTALE affrontera CONNAISSANCES + et RAGNAROK recevra SUPERNOVA pour un classique.




JN PIERRE WIDLER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé du Troisième jour de la 10ème journée de LQPC 2024

  QPC-MAGAZINE 2024 Deux rencontres étaient au programme ce Dimanche comme à l’accoutumée et a mis en opposition les équipes suivantes : DAN...