On assiste dèjà à un revirement de situation des équipes des ligues inférieures. Contre toute attente, Mercury a réalisé l'exploit de cette soirée.
• Les Targaryens 6 VS 11 Mercury
• Nirvana 3 VS 9 Les Mousquetaires
• Les Fils d’Esculape 10 VS 15 Omniscience
• Excelsior 13 VS 12 Golden Stars
1- Coup de tonnerre à QPC !
Une affiche opposant les Targaryens et Mercury à QPC pour lancer la deuxième journée est pour les fans du jeu, un match plus ou moins classé, en d’autres termes “une victoire gagnée d’avance” pour les Targaryens. Tout se passait comme prévu, avec deux Tri-Kills de Juverno qui a donné l’avantage aux locataires du Targaryens’s house. Cette avantage fût de courte durée, car le génie Chrismerson a trouvé la formule nécessaire pour revenir au score avec 1 QK et 1 DK. Ensuite, est venu ce choix décisif du capitaine Dave, qui a cédé la main à ses adversaires. Ces derniers en ont bien profité. Le fameux Chrismerson s’est érigé en véritable sacrificateur, pour passer au tranché ces malheureux Targaryens, avec un PK. Du coup, celui-ci fut récompensé par le titre de POTM.
Surprise dans la surprise, seul deux joueurs de Mercury étaient présents contre les 4 Targaryens.
La prochaine journée, les Targaryens affronteront Omniscience, et Mercury aura rendez-vous avec les Fils d’Esculape.
Jeff et les siens écarté de plus en plus le Nirvana.
Après une performance de taille au cours de la saison écoulée, notamment la promotion en ligue 1, les protégés du nirvana peinent à trouver leur forme dans cette coupe. Après avoir été battu par Excelsior, ils ont subi cette fois-ci les tranchants des mousquetaires. Dorvil Lorentz, figure emblématique de ces derniers, a inscrit le total des points de son équipe, ce qui lui a permis de décrocher le titre de POTM. En face, comme dans le premier match, Jeff André a montré ses capacités, mais sans succès. La grosse interrogation se pose sur le retour de Jeff et de ses coéquipiers au nirvana, avec toutes leurs inquiétudes. Pour essayer de s’en remettre, Nirvana affrontera Golden Stars, tandis que les Mousquetaires défieront Excelsior.
Les Fils d’Esculape, sont-ils des enfants prodigues?
Écrabouiller par les Targaryens lors de la première journée, les fils du dieu avait rendez-vous avec les Omniscients pour cette deuxième journée. Malheureusement ce fut, à nouveau, une défaite. Clinton et Carlo ont été les véritables protagonistes de cette victoire avec 9 et 6 points respectivement inscrits. Quant aux fils d’Esculape, il est important de mettre en question leur révérence envers leur père ; car ils ont été incapables de briller, alors qu'on sait tous qu'un dieu, ça brille. Entre-temps, Omniscience file tout droit vers la qualification, et affrontera les Targaryens lors de la dernière journée, alors que Les Fils d’Esculape affronteront Mercury.
Excelsior, le sauveur des équipes de la ligue 1.
Le dernier match du premier jour de cette deuxième journée, mettait en face Excelsior et Golden Stars. Au cours des trois premiers matchs, la surprise était au rendez-vous et nous étions témoins de l’inclinaison des équipes de ligue 1. Mais Excelsior a remis les choses à la normale, en dominant les relégués de Golden Stars. Bernardin (9 poins) et Widler (5 points), ont été les principaux auteurs de cette triomphe, laissant ainsi les Golden Stars dans une exceptionnelle réflexion sur leur avenir dans cette compétition. La dernière journée, Excelsior se mesurera aux Mousquetaires, alors que Golden Stars défiera Nirvana.
Zacharie JEUDI✍️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire