jeudi 23 janvier 2025


 

4 matchs, 117 points, coup de tonnerre en Enfer, Dawensky one-man-show...autant de faits qui ont marqué cette deuxième soirée de la deuxième journée de la Coupe QPC 2025. Voici ce qu'il fallait retenir de des différentes rencontres.


Qui arrêtera ce massacre de C+?

Le premier match de cette soirée a opposé Connaissances Plus au Genius Squad, et il n'a pas eu un éclair de génie au côté de Genius Squad qui s'est fait étrillé sur un score de 17-3. On peut dire, sans crainte à partir de ce résultat, ce n'est pas Thunderbolts qui a été faible durant la première journée mais C+ qui est tout simplement trop fort pour son groupe.

Dawensky a signé un match complet avec 1 PK, 1 QK, 1 TK et 1 DK faisant de lui, logiquement, le POTM de la rencontre et de cette soirée avec 14 points. Côté Genius Squad, dernier de la dernière ligue la saison dernière, on ne s'attendait pas à beaucoup de choses. Néanmoins, on espère voir un meilleur visage pour leur dernier match de Coupe face aux Thunderbolts.

Les Chiens de l'Enfer seront-ils les premiers à croquer le fruit des Connaissances et assurant ainsi leur qualification?

Prochain match: Connaissances Plus- Les Chiens de l'Enfer avec 79% chances de victoire pour C+ selon Leverade.



Les Éclairs peuvent brûler les Enfers

Dans un combat, ce qui importe ce n'est pas le nombre de coup envoyé ou encaissé, mais c'est qui restera debout à la fin. Et, par chance ou par résilience, Thunderbolts l'a vaillamment démontré ce vendredi avec une victoire étriquée mais combien précieuse et prestigieuse face aux Chiens de l'Enfer. Justement, les Kérberos ont livré les portes de l'Enfer aux Éclairs de Ritschill-Isaac POTM du match avec 13 points et de Carlee Zamor(8 points) qui ne se cache plus au Marrakech. Pourtant, les Chiens de l'Enfer ont tout tenté. Malgré des points marqués par 3 des 4 joueurs mais leurs efforts n'ont pas payé finalement. Score final: Thunderbolts 21- 20 CDE.

Thunderbolts peuvent-ils espérer toujours? Leur dernier match contre Genius Squad s'annonce palpitant ou pas.

Prochain match: Thunderbolts- Genius Squad avec 81% chances de victoire pour Thunderbolts selon Leverade.


Supernova en mode Galactique

Après Triangle, ça a été au tour des Magic Fingers de subir la loi de Gérhardy et les siens sur le score de 18-7. En effet, la magie n'a pas opéré cette fois-ci pour Magic Fingers après une très belle victoire face aux Élites lors de la première journée. Gérhardy avec 8 points inscrits a remporté son deuxième POTM de la compétition en autant de matchs. Si, on peut déjà parler de qualification pour Supernova on ne peut pas encore parler d'élimination pour les Magic Fingers, attendons la dernière journée du phase des poules pour nous prononcer.

Prochain match: Magic Fingers- Triangle avec 80% chances de victoire pour MF selon Leverade.


Des Amazones d'élite dans le Triangle de Bermudes

Dernier match de la soirée, Les Élites ont pu éviter le pire et rester dans la course pour les 8ème avec une Sisley Luxama en mode Micaëlle 2.0. Triangle a lutté, espéré mais a finalement sombré face a cette équipe qui s'accrochait indéfiniment à la victoire; score final Triangle 11, Les Élites 20.

Sisley Luxama avec 13 points a signé son premier POTM pour Les Élites. Est-ce le début d'une belle aventure? La suite nous le dira.

Triangle est quasi-éliminé mais une question demeure. Cette équipe fera-t-elle un parcours anecdotique ou laissera-t-elle la compétition avec une victoire de prestige, rendez-vous le 26 janvier pour le savoir.

Les Élites peuvent-elles croire au miracle face au Supernova pour se qualifier ? On verra bien.

Prochain match: Supernova-Les Élites avec 86% chances de victoire pour Supernova selon Leverade.


#Woodly_Desir_Ouriel 

#QPC-MAG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...