dimanche 5 janvier 2025

FREEDOM, VAINQUEUR DE LA DEUXIÈME ÉDITION DE LA LIGUE 2 QPC, SUCCÈDE À MAGIC FINGERS.

QPC-MAG

 
La deuxième édition de la Ligue 2 de Questions pour un Champion (QPC) a vu s'affronter huit équipes (Freedom, Connaissance +, Nirvana, les Elites, etc.), générant ainsi un total de cinquante-six matchs pour une somme de 560 questions. À chaque match se mêlaient passion, envie de gagner, étonnement et tant d'autres émotions.

Parmi ces huit équipes, une seule est ressortie en tant que championne : FREEDOM. Celle-ci, aux côtés des Elites, rejoint les six autres équipes en provenance du tournoi organisé par la fédération. Bien qu'issue de ce tournoi, l'équipe de Freedom a dominé toutes les autres formations pour décrocher le titre de champion, confirmant ainsi cet adage : « Les champions ne naissent pas dans un groupe. Les champions naissent de l’intérieur. D’un désir, d’un rêve, d’une vision. »

Pour la phase aller, Freedom était composé du capitaine Erickson Estimé, et de ses coéquipiers Désir Woodly, Débertho Lentz Bellegarde et Johnsley Maxis. Avec cette formation, Freedom dominait déjà le classement de la Ligue 2. Une fois la phase aller terminée, Estimé a passé le capitanat à Woodly. Sous sa direction, l'équipe a été complètement modifiée, avec la venue de trois nouveaux joueurs : Ralph Mikhaël JEAN DENIS, Joonathan LEFRANC et Loushama BLANCHARD. Ces derniers ont brillamment remplacé les autres joueurs, permettant à Freedom de ramener le titre à la maison des hommes libres.

Ce sacre de l'équipe Freedom témoigne de leur discipline, régularité, courage, et motivation, et marque également leur promotion en division supérieure. Ils seront accompagnés de Connaissance + et Nirvana, respectivement 2e et 3e de la Ligue 2, pour aller défier les formations de la Ligue 1 de QPC. Succédant ainsi à Magic Fingers, Woodly et ses coéquipiers auront la lourde tâche de conserver leur place dans la ligue des grands.

À César ce qui est à César, à Freedom tous les honneurs et félicitations que méritent les champions...



Zacharie JEUDI ✍️

2 commentaires:

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...