mardi 14 janvier 2025

Lancement de la coupe QPC 2025.

QPC-MAG

 La coupe QPC 2025 a connu son lancement ce jeudi 09 janvier 2025. Avec quatres rencontres à l'affiche, les amoureux des e-génies se sont régalés en cette soirée.


1- Hakuna Stars - Invincibles : les Invincibles s'en remettent à leurs expériences.


Le premier match de la coupe 2025 a mis en opposition Hakuna Stars et les Invincibles. Si d'une part on ne peut espérer grande chose du côté des Stars hakunéens ; il en est d'une toute autre chose de l'autre part. Car, la bande à Gustave aura à prouver leur bonne lancée durant la liga 2024. Pourtant ces derniers, quoique leur statut de favori pour ce match, ont eu du mal à donner le ton dans un premier temps. Puis, grâce à un double TK de Gustave, et un QK de Caleb, ils se sont défait du piège HS, et du même coup empocher les trois points après une victoire 2-8. À noter, lors de la deuxième journée, les Invincibles auront Phenix comme adversaire. Quant à Hakuna Stars, ce sera les Gladiateurs "The Gladiators".


2- Phénix - The Gladiators : les Gladiateurs = 3 × Phénix.


L'autre match du groupe A s'est déroulé ce même jeudi entre les amoureux d'épées et d'arènes, et ceux qui se disent être capable de renaître de leurs cendres. Sans aucun souci, ce sont les premiers cités qui furent sorti victorieux de cette rencontre. Grâce à son trio(3) du jour, "The Gladiators" n'a fait qu'une bouchée de "Phénix" de Shekinahel Paul, l'esseulé(1). Au final une victoire 18-6(18=3×6). À noter aussi dans ce match, 3 joueurs de "The Gladiators" ont inscrit 6 points, contre un seul du coté Phenix(3=3×1). Comne précité, lors de la prochaine journée, Phénix aura Invincibles comme adversaire, tandis que les Gladiateurs auront Hakuna Stars.


3- Freedom - Einstein : au final, qui a payé ?


"Einstein paiera pour ça" tels ont été les dires du capitaine Freedom, Woodly Désir pour alimenter ce match. Hélas, quoique les 6 points de ce dernier, c'est au final son équipe qui a payé le prix de la défaite dans un match très disputé. Et pourtant, c'est l'équipe Freedom qui avait lancé les hostilités dès la première série d'un DK de Blanchard. Ensuite, s'en suivit un run 12-3 d'Einstein(9 points de Steve, 3 points de Sterne). Et, malgré les 6 points de Freedom en fin de match, ce fut une victoire d'Einstein 11-9. À noter que pour le premier match de Steve Bastien en coupe, ce dernier est élu homme du match avec 9 points inscrits. Dans la prochaine journée, Einstein tentera de faire une deuxième victoire contre Dangerous. Quant à Freedom, SURTR sera leur prochain adversaire.



4- Dangerous - SURTR : une première, reussie pour Simon et les siens...


Le dernier match du jeudi 09 janvier 2025 opposait deux équipes remaniées avec des joueurs qui, semble-t-il, inexpérimentés dans le monde e-génie. Et, dans ce duel, c'est finalement un joueur, Simon Jeudi qui s'est illustré. Auteur de 8 points, il a permis à son équipe(Dangerous) d'empocher les 3 points, grâce à une victoire 7-3. Pour rappel, lors de la deuxième journée SURTR defiéra Freedom. Quant aux dangereux, ils auront Einstein comme adversaire.



#Rivalson_Appoleus

#Qpc_Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...