![]() |
| QPC-MAG |
Les amateurs d’e-génie attendaient ce vendredi avec impatience, à l’image de Robinson Crusoé, non pas par lassitude de leur semaine, mais pour assister à la deuxième manche de la première journée de la Coupe QPC 2025. En effet, ce 10 janvier, quatre affiches étaient au programme :
Matchs 5-6 : Groupe C
Matchs 7-8 : Groupe D
5 - The Challengers vs RAGNAROK : Test d’entrée réussi pour Ragnarok.
Les amateurs espéraient enfin un véritable défi pour Ragnarok, une équipe qui avait déjà montré toute sa puissance durant la Liga QPC. Mais, fidèle à leur réputation, les joueurs de Ragnarok ont dominé The Challengers avec une victoire écrasante. Le capitaine Paris a répondu présent avec un QK et un PK, bien épaulé par Jonathan, auteur de 3 QK, ce qui lui a valu le titre de POTM. Malgré un QK de Nerry, The Challengers n’ont pas pu rivaliser.
Score final : 4-22.
6 - Magnus vs Aksyonè : La bataille des signes (+, -).
Aksyonè, un nom bien connu dans le circuit d'e-génie, a affronté Magnus pour le 6e match de la Coupe QPC. Déterminés, les joueurs d’Aksyonè ont fait preuve d’une grande précision, contrairement à Magnus, qui a affiché un score négatif, une première dans l’histoire du tournoi. Ce match à sens unique a permis à Aksyonè d’empocher les 3 points. Les joueurs de Magnus, quant à eux, devront travailler leur précision.
Score final : -5 - 8.
Pour la prochaine journée du Groupe C :
- Aksyonè - The Challengers
- Magnus - Ragnarok
7 - Fierté Totale vs Clash : Une victoire méritée pour l’équipe du capitaine Antoine.
Fierté Totale a su imposer son jeu face à Clash, malgré quelques imprécisions du vétéran Pérodain. Le capitaine Antoine, aidé de Fantastique, a conduit son équipe à la victoire. Du côté de Clash, l’équipe du capitaine Wolf a essayé de résister, mais sans succès.
Score final : 8-4 pour Fierté Totale, avec une mention spéciale pour Jodelin, qui a marqué 7 points et décroché le titre de POTM
8 - Hakuna Genius vs Les Alchimistes du Savoir : Une victoire décevante, mais 3 points pris.
Cette affiche, prometteuse sur le papier, a finalement déçu. Hakuna Genius, pourtant habitué à briller, et les Alchimistes du Savoir, à la recherche de gloire, ont livré une performance en demi-teinte. Le capitaine Jephté, comme le reste de l’équipe des Alchimistes, n’a pas été à la hauteur, sauf Cardichon, précis dans ses tirs. Mais c’est Roobens qui a sauvé la mise avec 8 points et le titre de POTM.
*Score final : 8 - (-3).*
Groupe D, pour la prochaine journée :
- Les Alchimistes du Savoir - Fierté Totale
- Hakuna Genius - Clash
Fabrice RAYMOND
QPC-MAG

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire