mardi 14 janvier 2025

RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE JOURNÉE DE LA COUPE QPC - JOUR 4

 

Pour cette première journée, dans un premier temps, dans le groupe G, nous avons vu s'affronter Les Mousquetaires et Golden Stars, suivis de l’équipe Excelsior face à Nirvana, puis ce fut au tour des équipes du groupe H, avec à l'affiche Omniscience vs Mercury et Les Targaryens vs Les Fils d'Esculape.



13. VICTOIRE DORÉE POUR LES ÉTOILES DE GOLDEN STARS


Pour leur premier affrontement avec un aîné, les Mousquetaires ont pris une raclée de 23 - (-1).

Dès le premier thème, le capitaine Jualy lança les hostilités avec un QK. Ses fidèles lieutenants n’attendaient que ce signal pour se lancer à l’attaque, n’épargnant sans remords les Mousquetaires.

Lucas, tentant de son mieux pour réduire le score, n’a pu que constater que c’était peine perdue.  

Pour la prochaine journée, Les Mousquetaires tenteront de se redresser face à Nirvana, et Les Golden Stars devront maintenant relever le défi face à Excelsior.



14. NIRVANA PLUS PRÈS DU SAMSARA QUE DU NIRVANA


Cette première journée s'est soldée par un échec cuisant pour Nirvana.Par un score de 14 - 2, Excelsior, poussé par Edmundo, élu joueur du match avec 11 points, s’octroie les 3 points du classement.  

Malgré leur présence, les joueurs de Nirvana n’ont montré aucune volonté de gagner ce match, à tel point qu’on pourrait se demander s’ils ne cherchent pas à s’éliminer le plus tôt possible afin de se concentrer sur la Liga.

Pour la seconde journée, Excelsior aura à se mesurer aux Étoiles Dorées du capitaine Jualy, et Jeff André et les siens devront se refaire une image face aux Mousquetaires.



15. OMNISCIENCE SE RÉVOLTE


Pour ce quinzième match de cette première journée, nous avons vu s’affronter Omniscience et Mercury dans un match bouclé par un score de 17 - 9, en faveur d'Omniscience.

Avec un début de match très timide, Clinton ouvrit le bal par un DK, ensuite le capitaine Bredel propulsa l’équipe avec un PK. Gardant cette domination durant tout le match, il finit par s'approprier le titre d'homme du match avec 11 magnifiques points.  

Mentions spéciales pour Chrismerson (9 points), le seul joueur qui a tout donné pour Mercury.La semaine prochaine, nous aurons Les Fils d'Esculape vs Omniscience et Les Targaryens vs Mercury.



16. LES DRAGONS METTENT LE FEU DANS LA MAISON D'ESCULAPE


Malgré leurs courses aux Deaths, les coéquipiers de Dave ont réussi à pulvériser Les Fils d'Esculape par un score de 21 - (-2). Les Fils d'Esculape, sembleraient-ils, reniés par leur père, sont la seule équipe de Liga 1 à inscrire un score négatif lors de cette première journée.  

Pour se redorer le blason et faire honneur à leurs origines, Les Fils d'Esculape devront vaincre Omni, et les Targaryens, quant à eux, auront à vendre flammes et désespoir à Mercury.


GÉNARD Bétchaïna

1 commentaire:

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...