Entre surprise, confirmation et point clutch, la deuxième série des huitièmes de finale, de la coupe QPC 2025, a poursuivi son parcours. Trois matchs au total, pour trois résultats assez différents.
• Excelsior 10 VS 2 Omniscience
• Freedom 12 VS 1 The Gladiators
• Fierté Totale 23 VS 0 The Challengers
Lentement mais sûrement !
Excelsior fait sa route en éliminant cette fois les omniscients. Deux équipes ayant proposé de très belles parties tout au long de la compétition, mais pour les 8e, elles ont peiné à s'illustrer pleinement. Preuve tangible, jusqu’au 9e thème, le match était 5 - 2 en faveur de Widler et les siens. Pour sceller le sort d’Omniscience, Bernadin Beenshill, par le biais d’un pentakill, a propulsé Excelsior en quart, avec une victoire 10 - 2. Comme bonus, le clutch-player a été élu Homme du Match. Plus d’Omniscience, Excelsior poursuit sa route lentement, mais sûrement.
L’élimination des gladiateurs : mauvais choix du capitaine Thedy ou supériorité de Freedom?
The Gladiators, un nom qui retentit fort dans les stades de QPC. Une équipe qu’on attendait en effervescence, surtout avec son remaniement pour la coupe, notamment l’arrivée de Rudjeri Opont. Quoique les efforts du capitaine Thedy, l’équipe n’arrive pas plus loin que les huitièmes de finale. Les gladiateurs, épuisés peut-être, ont laissé en pleine liberté les protégés de Woodly. Freedom file en quart, avec une victoire 12 - 1, infligeant de profondes réflexions aux guerriers. Pour gagner, Woodly (7 points), et Loushama (6 points), ont dû se comporter en véritable fer de lance, pour renvoyer au coin "The Gladiators”. Un résultat qui a causé beaucoup de surprises au sein de la communauté hakunéenne.
Jodelin! Jodelin! Jodelin!
Le dernier match de cette deuxième série de match pour les huitièmes, a mis au prise Fierté Totale, emmené par Jodelin, et The Challengers d’Ismaël. Bien avant le match, les pronostiques ont favorisé Fierté Totale, mais on dirait que Jodelin est devenu plus fort qu’avant. Il a bien récidivé, en marquant plus de 15 points, pour une troisième fois consécutive. Cette prouesse a laissé inactif les challengers. Ismaël et Jamesley, ont dû s’absenter pour ne pas assister, alors que Gladson et Edens étaient impuissants.
Comme bilan, Omniscience, The Gladiators et The Challengers vont rejoindre leurs camps de concentration. Et les trois autres équipes filent en quart, et affronteront respectivement :
• Excelsior VS Thunderbolts
• Freedom VS Fierté Totale
Zacharie JEUDI✍️

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire