mercredi 28 mai 2025

QPC-MAG

 

Le vendredi 23 Mai 2025 a vu le début de la huitième journée. Entre retournement de situation, confirmation et déception, voici ce qu'il fallait retenir de cette journée.

- Freedom 8 VS 13 Excelsior.
- ⁠Fierté Totale 12 VS 26 Supernova
- ⁠Hakuna Stars 8 VS 22 Les Chiens de l'Enfer

 

1- FREEDOM, une domination qui se transforme en désillusion.

Entre précision, confiance et presque imperturbable peut aussi s'installer le doute, l'hésitation et la désillusion.
Alors que le déroulement du premier match de cette huitième journée était assez timide, Freedom a finalement imposé son rythme notamment par le biais de leur capitaine Woodly DESIR (2QK, 1TK) qui a surgi pour entamer une domination qui semblait mener son équipe vers la victoire. Mais, ce n'était pas suffisant, car, esseulé par ses coéquipiers, cela a fait l'affaire, bien sûr, des poulains de Widler, notamment avec un Bernardin (1QK, 2TK) à l’affût qui a su en profiter des erreurs de l’équipe adverse afin de les sanctionner comme il se doit. Résultat des courses, FREEDOM s'est incliné chez lui sur le score de 8-13.
Au prochain match FREEDOM tentera de redorer le blason devant les AKSYONÈ, tandis que de l'autre côté EXCELSIOR accueillera LES INVINCIBLES.
 

2- Fausse alerte, c'est pas encore terminé !!!

Cela ne pourrait s'achever ainsi après tant d'accomplissement, et ça nous perdurera encore.
C'est cela que nous dit Supernova au cours de la rencontre l'opposant à Fierté Totale. Rencontre où le génie incontesté du circuit (JAKOBEN) a pris les choses en main comme toujours avec 2PK, 1QK et 1TK, ainsi que son coéquipier Joseph Valinx qui a signé une belle performance avec son PK et son QK faisant ainsi la *_fierté totale_* de Supernova. Score final: FT 12 - 26 Supernova.
 Il faut aussi saluer le sacre de Gérhardy BERNARDIN dit Jakoben comme génie de l'année 2024, le deuxième de suite. Le remportera-t-il cette année encore ? En tout cas, il est sur la bonne voie.
Quant aux coéquipiers de Jodelin, rien à dire, sinon qu'ils vont devoir se ressaisir pour éviter de jouer le maintien cette saison.
Prochaines rencontres, Supernova affrontera Hakuna Genius et Fierté Totale se rendra chez les Gladiateurs.
 

3- Des Étoiles qui se font dévorer par des GRANDS CHIENS.

Les jours se suivent et se ressemblent pour l'équipe Hakuna Stars, qui enchaînent encore une défaite face à des Chiens déchaînés.
En effet, les protégés de Mike Rosamley BARTHELEMY continuent d'écrire les pages de leur belle histoire d'amour avec les défaites. Déjà dépassé par les évènements avant la mi-temps, le capitaine Mike a symbolisé à lui tout seul le dynamique de son équipe en comptabilisant les points du match pour la fédération au lieu de jouer pour son équipe. Une question se pose, c'est quoi le vrai problème de cette équipe ?
Une chose est sûr les Chiens eux, aboient et mordent forts, surtout avec un collectif au rendez-vous guidé par leur capitaine Hervens Toussaint auteur d'un PK, d'un QK et d'un TK pour conquérir des Étoiles vouées à disparaître à l'horizon du temps.
Les affiches telles que Les Chiens VS Les Targaryens, ou encore Les Fils d'Esculape VS Hakuna Stars seront au rendez-vous lors de la neuvième journée.



Rendas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...