QPC -MAG
La treizième journée de la Liga 1 s' est achevée le Dimanche 29 juin 2025. Fin de cette journée, fin des opportunités .En voici un résumé des deux matchs figurants à l'affiche.
- Ragnarok 25 VS 13 Targaryens
- Magic Fingers 22 VS -5 Hakuna Stars.
1- Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
Les Targaryens se sont déclinés face aux Ragnarok en déplacement . Quoiqu'ils ont donné l'impression qu'ils allaient dominer la partie avec une Ludny, ouvrant le score, ils ont été favori, jusqu'à faiblir aux thèmes mystères. Ragnarok a empoché quatorze points, lui permettant d'acquérir une différence de plus treize sur son adversaire, rendant impossible leur haleine de feu. Les coéquipiers de Gédéon Paris ont brisé le mythe qu'on ne peut pas triompher dans l'arène du dragon ,tout comme l'a si bien fait les protégés du capitaine Darwensky. Si vous ne pouvez pas avoir l'amitié du dragon alors domptez -le, à coup de PK, de QK, de TK, de DK, afin qu'il puisse trahir son maître et s'enflammer lui-même. Les Targaryens affronteront les Magiciens lors de leur prochaine rencontre. Un match à caractère sensationnel opposant les deux seules femmes de la Liga 1. Ragnarok quant à eux seront en déplacement face aux coéquipiers du capitaine Jodelin.
2 -Ludwika une force herculéenne et la contre-revendication de Mike.
L'icône de cette rencontre n'est autre que Ludwika Thelusmon ,une vraie master-classes, la magie elle même au sein de l'équipe. Ce n'est pas la baguette qui est magique mais c'est elle. Le premier PK du match était en faveur des magiciens avec notre star Ludwika. On s'attendait à une lutte acharnée, mais on dirait que les joueurs du capitaine Mike, au lieu de se laisser emporter par l'ambiance des joueurs qui marquent, ne répliquaient que pour prouver au public leur présence. Ils ont obtenu comme résultat un score inférieur à 0, soit un total de -5. Le capitaine en guise de s'apitoyer sur son sort, a eu le courage de revendiquer en faveur de son adversaire. Est-ce cette défaite honteuse qui lui a trafiqué les neurones? Cette revendication a permis aux magiciens de passer de 15 à 22 points qui embellit la majestueuse prestation de Ludwika, indispensable à l'équipe puisqu'elle comble à elle seule, la place de ses deux coéquipiers, et de son capitaine plus bavard que joueur.
Carmanie

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire