dimanche 21 septembre 2025

L'ENGAGEMENT S'EFFRITE, LE SPECTACLE S'ESSOUFFLE.


                                       QPC-MAG


La troisième journée de la L3 marquée par des absences, forfaits et performances à la traîne, a révélé un cruel manque d'implication du côté des joueurs. La déception du côté des fans commence à se faire sentir. Retour sur une journée où l'absence a plus brillé que le talent.



1. LES ALCHIMISTES DU SAVOIR TRANSFORMENT L'OR EN PLOMB .

Face à une équipe totalement absente, Les Alchimistes du Savoir avaient une occasion en or de briller facilement. Mais ils ont réussi l’exploi de sombrer dans un naufrage collectif, finissant avec un score négatif de -4. Une vraie transmutation ratée qui révèle surtout l’amateurisme criant de cette équipe. Cette victoire a demie-teinte ne fait que confirmer le niveau de jeu de ces joueurs, qui est plus proche du niveau débutant que d’une compétition sérieuse.Toutefois ils auront la chance de sauver leur peau face à Phénix, lors de la prochaine journée. 

Quant à Triangle, elle devra sortir de sa zone d'ombre et affronter Einstein afin de se relever un peu dans le classement.


2. PHÉNIX EMBRASE LE COLISEUM.

Le duel entre Phénix et Mercury a tourné court. 20-1: un score qui ressemble d'avantage à un châtiment qu'à une compétition.

Pour ce troisième match, Phénix a pris son envol et brûlé tout sur son passage, ne laissant aucune chance à Mercury qui, s'est comme évaporé sous la chaleur du jeu. Nos vainqueurs auront à défier les Alchimistes Du Savoir pour la prochaine journée, dans un duel qui promet.

Mercury, trop liquide pour ce match, quant à elle, a offert une prestation si fade qu'on se demande si les joueurs avaient oublié leur présence sur le terrain. Ces derniers affronteront, pour la prochaine journée Genius Squad dans un match où l'erreur d'aujourd'hui ne devrait être répétée.


3. EINSTEIN ATOMISE LES MOUSQUETAIRES.

Après une prestation fantôme lors de la journée précédente, on espérait un sourcil d'orgueil chez les Mousquetaires, mais on dirait qu'ils auraient préférer rester en coulisse.

Durant ce match, Einstein a su parfaitement aligner les bonnes réponses, telles que des équations bien résolues, infligeant ainsi une correction sévère de 13 à -3 à leur adversaire. Ils auront à se confirmer face à Triangle qui n'est en ce moment que l'ombre d'elle-même. 

Les Mousquetaires, derniers dans le classement, semblent déjà être hors compétitions avec un total de -32 points de différences. On espère qu'ils se prendront en main face à Magnus, lors de la quatrième journée.


4. MAGNUS ACTIVE LE MODE GÉNIE.

Ils n'ont pas joué, ils ont brillé. Dans un match à sens unique où la logique a fait la loi, Magnus a prouvé que son hémisphère droit n'était pas en vacance. Avec une avalanche de bonnes réponses, ils ont pulvérisé Genius Squad par un score de 21-5. 

Froid, méthodique et efficace, on espère retrouver ce même Magnus dont le nom s'aligne aux actes 

face aux Mousquetaires pour la prochaine journée. 

Genius Squad dont le nom n'a pas suffit à éviter la panne a, quant à elle, affiché clairement un «Erreur 404». Entre contenus non trouvés, réponses manquantes et concentration absente, la G-squad n'a pu bloquer cette offensive. Ils pourront, toutefois essayer de réconcilier avec leur nom face à Mercury.


Quand l’engagement fait défaut, le spectacle en souffre. La suite s'annonce rude pour les rêveurs…



ASTATE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...