dimanche 21 septembre 2025

VICTOIRES ÉCRASANTES ET DÉFAITES CUISANTES.


                                   QPC-MAG


Lors de cette quatrième journée, les équipes se sont livrées à des duels marqués par des écarts saisissants. Certaines formations se sont imposées en rouleau compresseur, d’autres ont subi la loi du plus inspiré. Voici un retour, match par match sur une journée où le talent s’est parfois confondu avec la cruauté du score.


1. MAGNUS IMPOSE SA GRANDEUR.

Lors de cette quatrième journée, Magnus a survolé Les Mousquetaires sur un score de 21 à 0. 

Par cette performance impeccable, Magnus envoie un message clair: "Elle ne compte reculer devant personne pour atteindre la L2". Et c'est avec cette bonne forme que l'équipe renforce sa position de "lead master" cette saison.

Les Mousquetaires de leur côté, avec cette troisième défaite affilée, renforcent aussi leur position de subalterne. 

Magnus cherchera à poursuivre sa série victorieuse en affrontant Mercury. Les Mousquetaires, eux, tenteront de redresser la barre face à Triangle.


2. PAS D'ANGLE D'ATTAQUE POUR TRIANGLE.

Face à un Triangle bancal, Einstein a imposé sa loi avec un score de 9-7, qui semble même flatteur pour l’adversaire, tant la domination intellectuelle et tactique était claire.L'équipe, portée par une performance décisive, a su faire la différence dans les moments clés. 

Malmené, imprécis, et visiblement en manque d’équilibre, Triangle semblait tourner en rond. Une démonstration qui le renvoie à ses cahiers de géométrie.

Prochain défi pour Einstein : Phénix. Triangle, lui, devra se réorganiser avant de croiser Les Mousquetaires.


3. MERCURY EN PANNE SÈCHE.

Le troisième match de la soirée à viré au cauchemar pour Mercury, complètement dépassé par la machine Genius Squad. 22 - 1, un score qui laisse des traces.Mercury après une bonne entrée en course s'est malheureusement laissée dépasser par la compétition. Comme preuve, le score fleuve de cette soirée. 

En face, nos génies ont déroulé sans trembler en s'imposant sans concession. Le score est sans appel, et le spectacle à sens unique. Il ne s'agissait pas d'un match, mais d'un enterrement. 

Nos vainqueurs se projettent vers leur prochain duel face à aux Alchimistes Du Savoir, tandis que Mercury tentera de se reconstituer avant d'affronter Magnus.


4. PHÉNIX EN FEU. 


Ils étaient censés transformer la défaite en victoire, mais les Alchimistes du Savoir ont peiné à trouver la table de Mendeleïev. Face à des Phénix survoltés, ils n'ont trouvé ni formule, ni magie pour contrer l'assaut, encaissant ainsi un score de 25 - 4.

Phénix, face à un adversaire presque muet, n'a pas raté ce moment de monter dans le classement avec une vraie démonstration de force. Pour la prochaine journée, Phénix affrontera Einstein, et les Alchimistes Du Savoir auront à se mesurer à Genius Squad.

Cette quatrième journée a été marquée par des écarts impressionnants, des humiliations sévères et des performances individuelles éclatantes. Certaines équipes ont confirmé leur suprématie, d’autres ont sombré sans appel. Si le génie se cultive, certains semblent encore à la phase de germination.  

Rendez-vous pour la journée 5, où de nouveaux duels pourraient bien redistribuer les cartes !



ASTATE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...