vendredi 12 septembre 2025

Une journée de tension, de goût et aussi sans accroc

 

                   

                                     QPC-MAG 



Le samedi 6 Septembre, on a eu droit à une nouvelle aventure de QPC et voici ce qu'il fallait retenir : 

- C+ 14 vs 13 Nirvana

- CDE 25 vs 12 Les Fils d'Esculape

- Ragnarok 18 vs 3 Excelsior


-Connaissance+ comme une douche écossaise

Suite à un match spectaculaire, les protégés de Dawensky ont eu chaud en affrontant Nirvana. Dès l’entame du match, C+ a frappé fort en inscrivant 2PK en un claquement de doigts, l’équipe semblait dérouler, jusqu’à ce que Nirvana réagisse en fin de première mi-temps, en infligeant un véritable coup de froid.

Menés au score, les joueurs de C+ ont tout de même inversé la tendance, malgré un travail forcé de Nirvana qui délivrait une opposition de taille, le check sur un point au niveau de la fédération (Checkpoint) leur a coûté le match.

Ce succès confirme que C+, même bousculé, a les nerfs solides et sait trouver la solution pour faire la différence.

Prochains matchs : Connaissance+ ira affronter l'équipe Hakuna Stars (un match de revanche selon vous?) et Nirvana accueillera les Leaders, CDE.


-Pour les Chiens : Tout ti krab fè sòs!

Encore une journée de QPC, encore une victoire des Chiens De L'Enfer.

Une meute fidèle à ses principes dévore les petits Fils d'Esculape, qui n’étaient pas du tout ridicule, mais, que faire lorsqu'en face on a des Chiens d'aussi gros calibre et assoiffés de victoire?

Ce qui paraissait un mystère dans les thèmes pour Esculape, a été le point fort des Chiens, dominant ainsi les thèmes mystères.

Jusqu'à ce jour les Chiens restent Leader de la compétition. Vont-ils tenir pour les 9 match à venir? on verra bien. 

Prochaine rencontre, les Chiens feront le déplacement chez Nirvana tandis que Les Fils d'Esculape aura encore la lourde tâche de reproduire un nouveau exploit face à Ragnarok.


-RAGNAROK, ça passe 5/5

L'équipe Ragnarok exécuté parfaitement son travail. Alors qu'on croyait à surprise d’Excelsior, qui aurait pu enchaîner une autre victoire, Ragnarok a tout changer avec son maîtrise et se dit, une cinquième place à aller chercher!

Jonathan a su se démarquer durant la rencontre avec ses 12 points inscrits. Benshill 4 points était le seul a pouvoir scoré pour Excelsior, des points insuffisants pour inquiéter Ragnarok bien en mission.

Si Ragnarok se trouve à la cinquième place en haut du classement, Excelsior aussi est à la cinquième place, dans le bas du classement bien évidemment en fin de Liga chaque équipe a son défi, pour Widler et les siens, la leur est de remettre Excelsior dans une position plutôt favorable compte tenu leur réputation.

Journée suivante : Ragnarok affrontera Les Fils d'Esculape, alors qu'Excelsior sera en déplacement chez Aksyonè.



Rendas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...