jeudi 30 octobre 2025

28ème journée L1QPC : une journée pas comme les autres.

QPC-MAG 
 

Le samedi 25 octobre à QPC a été le théâtre de performances XXL et de combats haletants. Du réveil de Zacharie aux revendications des chiens, en passant par la confirmation des déchus, cette journée nous à tous tenus en haleine.
Voici ce qu’il fallait retenir :


- Magic Fingers 26 – 12 Hakuna Stars
- Les Chiens de l’Enfer 17 – 12 Exclesior
- The Gladiators 10 – 19 Les Fils d’Esculape
 

 

1- Les Stars Hakunéens encore une fois défaits.


Malgré les efforts de l’équipe HS, qui a réussi à dépasser la barre des 10 points par les efforts combinés de l’équipe, cela n’a pas suffi à défaire Magic Fingers. La coordination et la motivation qu’a fait preuve Magic Fingers a été récompensée au vu des points accumulés et du réveil de Zacharie qui évite le team Paranòy. Que dire aussi de Ludwika qui semblerait-elle être en état de flow. Gagnant les TM 1 à 1, elle a assuré la suprématie de son équipe face à HS ainsi que son classement dans le top 9 de la ligue.
Au prochain match, Hakuna Stars devra se mesurer à Supernova au Hakuna Stars Stadium, et Magic Fingers à Targaryens au Targaryens’s House. 

 

2- La victoire en tête, CDE se dévoile plus soudé que jamais.


La deuxième rencontre de la soirée nous a offert une deuxième confrontation sous la couleur des revendications. Les deux équipes ont gardé tout le long du match un équilibre fragile, jouant coup pour coup, et le match fut soldée par une victoire des chiens qui prennent une sérieuse option pour le titre de champion. Ils peuvent remercier leur bonne étoile qui leur a évité de prendre un dernier PK sur question de chiffre. Sur un score de 17-12, Exclesior s’incline et laisse CDE poursuivre sa course.
Excelsior 12e, devra affronter les Fils d’Esculape à l’Amputation stadium au prochain match tandis que CDE devra passer outre la défense de Aksyonè pour poursuivre son ascension au trône.

3- Les Fils d’Esculape s’élève au classement, The Gladiators chute plus bas que la L1.


Ce troisième match a été la confirmation terrible de la fin de l’aventure en L1 pour les Gladiateurs de Thedy. L’équipe hôte s’est vu enlever ses espoirs de rester en ligue première par les petits du dieu en subissant le score de 15 - 10. Ednilson, porteur de flambeau a terrasé les gladiateurs avec une pléthore de points. 
Afin de compléter son parcours avant d’aller en L2, The Gladiators devra affronter Nirvana à l’Adivana Stadium et les Fils d’Esculape accueilleront Excelsior à l’Amputation stadium.



Rédacteur : Ritschll-Isaac Prophète 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...