QPC-MAG
Confrontations intenses, soif de victoire, tels sont les qualificatifs du deuxième jour de cette vingt-cinquième journée influencé par les résultats des trois premières rencontres. En voici donc un résumé des différentes épreuves.
1 .Frères dans le sang, rivaux en compétition.
L 'AKSYONÈ STADIUM ce soir-là représentait bien plus qu'un simple stade qui accueillait les deux adversaires, mais un espace transformé en un terrain de jeu fraternel puisqu'il mettrait en face les équipes des deux frères Paul : Les Invincibles contre les Aksyonès. Une rencontre qui restera toujours dans nos annales, quoiqu'ils nous ont offert un match plutôt froid. Les Aksyonès remportent la partie avec 10 points inscrits contre 7 pour les Invincibles. Clifford Paul en sort gagnant et POTM de cette rencontre. Une victoire très importante qui modifie sa place au classement, en attribuant un écart de 10 points à son adversaire classé sixième, et qui solidifie la confiance de ses fans. Avec deux membres absents, Caleb Paul aurait pu remporter la rencontre s'ils n'avaient pas eu tous ces deaths, 11 points inscrits et 4 deaths pour le collectif. Une situation qu'ils devront repenser pour le reste de la compétition. Et même quand la scène les rivalise, CP et CP nous montre qu ils ont un intérêt commun : la passion pour le jeu. Marquant l'un 15 points et l'autre 11, ils sont les deux joueurs de cette rencontre ayant marqué le plus de points, la preuve que le génie, chez eux, est une affaire de famille.
2 . Qu'on les enflamme tous!
En déplacement, l'équipe des Targaryens a enflammé les antres de son adversaire. Une motivation hors pair, une alchimie d'équipe incomparable, le collectif sans pitié a arraché 33 points pour ses rivaux. Les Fils d'Esculape victime, subissent les conséquences d'être un dominé. Ils ont inscrits 6 points énormément insuffisant pour contrecarrer la fureur du dragon en quête de victoire. Ils ont été calciné un à un ce qui montre à clair leur impuissance lors de cette journée. Dixième au classement cette victoire qui leur a filé entre les doigts, a accordé la deuxième place aux Targaryens grâce à leurs différences de points marqués. Juverno, homme du match de cette rencontre avec 12 points inscrits, une fois de plus nous a montré son importance au sein de cette équipe-famille. Une vraie machine à marquer.
3 .Les Magiciens n'ont pas la formule.
La seule formule que les magiciens ne peuvent encore trouver, c'est d'en sortir intacte au pandemonium Arena.
La défaite de Connaissance+ a été un occasion favorable pour les gardiens de l'enfer de se rapprocher beaucoup plus près du titre. Victorieux lors de leur rencontre pour la phase aller, ils en ont décidé que le résultat ne changerait pas, puisqu'il en est d'une importance capitale pour eux.
Magic Fingers marque les premiers points de la rencontre avec un QK, qui ne dure pas longtemps suite à la réplique des Chiens. Ils se sont unis cette fois-ci, concentrant leurs 4 cerveaux dans ce seul corps, afin de rendre infaillible les portes de leur demeure. Les PK, QK, TK et DK résonnèrent comme des coups d'épée, transperçant partout et sans réserve les protégés du Capitaine Sadner. Youri s'en sort comme le plus féroce de cette rencontre avec 17 points. La rage d'être plus proche de la dernière victoire leur a amené dans une revendication après le match, quoiqu'ils avaient déjà gagné, les différences de points comptent, on ne sait jamais. Avec 21 points contre 7, les Chiens sont désormais à la troisième place totalisant 58 points de même que les Targaryens. Ils ne sont pas tout à fait maître de leur destin. Que peuvent-ils faire d'autre que d'espérer des défaites pour ses adversaires et gagner? L'avenir nous en dira le reste.
Les Magiciens quant à eux doivent se concentrer pour le reste de la compétition et essayer le maximum que possible de ne pas se retrouver dans la zone de regret.
Rédactrice :Carmanie

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire