QPC -MAG
FIERTÉ TOTALE a finalement perdu sa fierté et HAKUNA STARS n'a plus de star. Néanmoins, EXCELSIOR est en mode excellence et NIRVANA nage en pleine Samadhi. Tel est le résumé qu'on peut faire de cette dernière soirée de la 25ème journée. Voyons en détail ce qui s'est passé au cours de celle-ci.
- EXCELSIOR enterre FIERTÉ TOTALE pour rester en vie : 31-0.
À six journées de la fin, on s'attendait à un match équilibré entre Excelsior(12ème) et FT(15ème) à la vue des enjeux qu'impliquait ce match. Niet! FIERTÉ TOTALE s'est fait tout simplement atomisée par un EXCELSIOR, notamment grâce à un Wilder JN PIERRE de grands soirs.
Et quel match du capitaine de L'EXCELSIOR qui a inscrit 1 PK, 2 QK, 2 TK et 1 DK, pour une totale de 21 points. Le tout agrémenté par 1 PK de Guivence REGISTRE, ainsi que 1 TK et 1 DK de Beenshill-Christler BERNARDIN, pour confirmer un peu plus la descente de FT en L2.
Ènième déception pour Pérodain BAPTISTE, capitaine de FT, qui, déjà privé d'un joueur, s'est vu abandonné par son équipe. 4 Deaths, sans son QK l'équipe aurait pu même finir avec un score négatif. À cinq journées de la fin et 12 points du premier non-rélégable, FT pourrait-elle réussir l'impossible en gagnant ses 5 derniers matchs? Leur match contre AKSYONÈ samedi 11 octobre, est le match qui donnera le "la" de la descente ou retardera à minima le verdict.
Excelsior quant à elle, sera en déplacement chez le premier rélégable, HAKUNA GENIUS, pour le premier match de la 26ème journée. Une victoire augmentera leur chance de se maintenir, une défaite rendra la course au maintien plus corsée. Autant dire que cette journée sera décisive pour ces équipes.
- NIRVANA 29 vs HAKUNA STARS 5 : Kidmar le star de la soirée.
Dernier match de la 25ème journée, il n'a pas eu de surprise entre NIRVANA et HAKUNA STARS, malgré l'absence de deux joueurs de NIRVANA, sinon le show de Kidmar DESIR(Nirvana).
En effet, avec 24 points, notamment 4 PK et 1 QK, Kidmar a tout simplement mis les joueurs d'HAKUNA STARS HS. Malgré un QK de leur capitaine, Mike Rosamley BARTHELEMY, et un DK de Jean Phosnel CHARLES, l'équipe s'est vite essoufflée dans le match et dans la course au maintien aussi. et pour cause, dernier rélégable, 12 points ex-aequo avec Fierté Totale, l'équipe est à 1 match de la confirmation de sa rélégation. Vendredi 10 octobre contre Ragnarok, ce sera peut-être la confirmation.
Nirvana quant à elle, avec un Kidmar retrouvé, visera la consolidation de sa place dans le Top 8 de la compétition ce dimanche 12 octobre, face aux Targaryens.
Rédacteur :Woodly_Desir_Ouriel

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire