QPC-MAG
Le rythme s'accélère, les arènes surchauffent. Une nouvelle journée, un nouveau défi. Les matchs s'avèrent décisifs pour chaque équipe. En voici un résumé des cent quatre-vingt-cinquième, sixième et septième matchs de cette compétition.
- FIERTÉ TOTALE 5 VS 8 THE GLADIATORS
- LES INVINCIBLES 19 VS 12 EXCELSIOR
- CONNAISSANCE+ 15 VS 7 MAGIC FINGERS
1.L' honnêteté se prouve dans les mauvaises situations.
Déjà au cœur d'une vive polémique, l'équipe de Fierté Totale a osé encore une fois mettre sa crédibilité en jeu. Submergé par un complexe d'infériorité et une envie de gagner sans se sacrifier, leur situation est devenu de plus en plus critique face à leur grand parcours dans le jeu. Le retour de leur joueur fantôme ,sans gêne et principal motivateur de la rencontre (un rôle qui lui serait totalement admissible si chippeur arrêtait de chiper.) a mis l'huile sur le feu, jusqu'à montrer la frustration du public et l'embarras du choix de leur capitaine. Un nouveau carton rouge fût inscrit dans leur palmarès durant cette rencontre soit un total de deux pour cette saison.Ce qui montre réellement leur désespoir,leur malhonnêteté et un panoplie de questionnement concernant toutes leurs victoires dans le format ancien. Combien de fois ont-ils dupé? Combien de rencontres ont -ils faussement gagné? Ils n'ont pas seulement perdu ce match mais également leur estime. Les Gladiateurs eux ont bénéficié d' une quatrième victoire consécutive, suite à l'invalidation des points du disciple de chippeur. Un match qu'ils auraient pu difficilement gagner avec seulement 8 points inscrits et deux coéquipiers absents. Comment regagner la confiance? Cette équation est devenue la plus difficile à résoudre dans cette fin de saison pour l'équipe perdante. Une situation critique dont il faut y remédier le plus vite que possible.
2. Quand deux esprits brillants s'affrontent, seul les génies gagnent.
Les joueurs d’Excelsior ont beau lutté ce soir là, mais en vain. Ils nous ont offert un match à forte sensation, dans lequel ils auraient pu gagner et non seulement briller. Meneur de cinq points d'écart, on pourrait même à un moment leur attribuer le titre de favori. Lorsque soudain l'oeil d'Orus de l'adversaire s'est réveillé avec un Raton à double fonction : décrocher les points et assurer une bonne couverture. les Invincibles ont lancé une belle leçon: seul les génies peuvent surpasser les excellents. D'un score de 19 contre 12, Excelsior doit à tout prix se récupérer lors de ses prochains matchs,les Invincibles continuer sur cette même lancée et espérer une meilleure place au classement.
3.Les magiciens sous le rouleau compresseur de C+
Toujours dégoûté par cette défaite d'un goût amer lors de la 22 ème journée, les magiciens encore une fois n'ont pas pu s'échapper face à la fureur de cette équipe terrifiante. Le remord dans les veines, ils sont devenus quatre fois plus féroces et développent des allergies aux antidotes de calmant. PK, QK, TK, DK, les tours de magie allaient à controverse et le contrôle fut perdu. Une nouvelle défaite pour les magiciens avec seulement 7 points marqué contre 15 pour les Connaisseurs. Une victoire d'une importance capitale, qui leur permettent de se racheter de cette défaite collée à l'âme comme une maladie incurable. Les Magiciens pour leur nouveau match doivent à tout prix retrouver leur esprit d'équipe.
Carmanie

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire