jeudi 2 octobre 2025

Liga QPC 2025 : Une ligue légendaire.


                                   QPC-MAG 


Le Samedi 27 Septembre on a eu droit à un nouveau leader, Saint-Vincent game et des Holocaustes, voici ce dont il fallait retenir :

- Hakuna Genius 6 vs 28 Supernova

- Hakuna Stars -4  vs 14 Les Fils d'Esculape

- Targaryens 15 vs 11 Chiens de l'Enfer


1 .Dans une ligue aussi légendaire, le destin d'une grande équipe repose sur les épaules d'un grand capitaine, Gerhardy en est conscient.


Quand Supernova vise la première place, même les Génies Hakunéens ne peuvent se mesurer à elle.

Le début de la rencontre à pourtant laisser entrevoir une possible surprise : Doutance ouvre le score et met Supernova sous pression d'entrée de jeu, mais rien n'a pu ébranlé l'armada de Supernova. Fidèles à leur réputation de chasseurs de première place, les hommes de Gerhardy n'ont laissé aucune marge à leurs adversaires. Supernova en démonstration, Supernova enclenche la machine : plus de 5QK et des TK pour courronner le tout, seul Emlo n'en profite pas pour inscrire son nom au tableau d'affichage et ce n'était pas vraiment un handicap vu que l'équipe a assuré derrière. Dans la prochaine journée Hakuna Genius va tenter de relever la tête chez les gladiateurs et Supernova essayera de consolider sa place de leader dans un match Choc contre l'équipe Connaissance +.


2.Un duel sans saveur, une victoire sans éclat.

Alors qu'on s'attendait à une nouvelle dynamique du côté d’Hakuna Stars, une fois de plus l'équipe s'est enfoncé dans la spirale de la défaite chez eux face aux Fils d'Esculape.Le score même est symbolique de leur impuissance, -4 à 14, une contre-performance qui en dit long sur leur manque d'inspiration.

D'un autre côté LFE n'a pas eu besoin de forcer, ils ont fait le minimum syndical, marqué les points nécessaires et empoché les trois points. Pas d'étincelle, juste l'essentiel.

Au tour suivant Hakuna Stars va se mesurer à Nirvana tandis que LFE est condamnée à lexploit face aux Targaryens.


3 .Des chiens incendiés par des Dragons et une ligue relancée


Spectacle garanti! d’un bout à l’autre, le duel entre CDE et Targaryens a tenu toutes ses promesses. On aurait pu assister à un partage de points, mais les CDE se sont sabordés par excès de risques et de maladresse dans les moments clés.

Des Dragons tranchants, ont parfaitement exploité les failles pour prendre le large et s’offrir une victoire précieuse. Un Juverno toujours au rendez-vous et John en support ont offert à la maison Targaryens des chiens en holocauste. Avec ce succès, ils grimpent au classement et relancent complètement la Liga, qui s’annonce plus ouverte que jamais.

Les CDE, eux, peuvent nourrir des regrets : le scénario leur laissait une chance d’obtenir un nul, mais leur manque de réalisme les a trahis.

Durant la prochaine journée Les Targaryens visiteront Les Fils d'Esculape et CDE accueillera l'équipe Magic Fingers.



Rendas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...